Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
  • Albine & Co décroche le budget stratégie d'influence de l'épicerie fine Eric Bur
  • Fuze est chargé d'unifier la communication de Loyalty Company
  • Groupe Campus accompagne Asus dans son dispositif d'ambassadeurs auprès des étudiants
  • Havas Village est reconduit par BforBank suite à une compétition d'agences organisée par Pitchville*
  • Isobar se voit confier la création de la nouvelle plateforme de marque des chewing-gums Holywood dans le cadre de sa nouvelle stratégie
  • Jin recense 5 nouvelles références clients : Coca-Cola France (employee advocacy, stratégie digitale) LCL (e-reputation), Intersec (RP et e-reputation), Mega International (performance digitale), Giraudet (relations presse et social media) Luneale (RP et relations médias)
  • Kiss The Bride remporte 4 nouveaux budgets : CGI (dispositif de communication), Generali (refonte des supports commerciaux), BBraun (accompagnement conseil et formation en social selling) et Eiffage Immobilier
  • Lonsdale accompagnera le groupe Transdev dans la mise en oeuvre de sa stratégie de marque sur 2018
  • Matriochka Influences gère les relations media et e-influence, corporate et consumer de Lesieur afin de renforcer la visibilité positive de ses marques telles que Lesieur, Puget, ISIO 4 et de faire rayonner ses engagements sociétaux.
  • MullenLowe Paris assure la conception de la campagne de communication de l'olivier-assurance auto
  • My Media annonce 2 nouveaux gains de budget média : le site de vente flash d'hôtels de luxe VeryChic et la centrale de réservation de camping en ligne Camping&Co
  • Tell Me The Truffe est choisi par Burger King, Lacoste, Quick et Rexel pour gérer leurs campagnes de sensibilisation au handicap et à la diversité
  • Thomas Marko & Associés gagne le budget relations médias de l'Association Nationale de la téléassistance, Présence Verte
  • Ultramedia annonce la signature de trois nouveaux clients : Oney (conception éditoriale et graphique; développement technique du rapport annuel digital 2017), Harmonie mutuelle et Renault Trucks Défense (stratégie et animation éditoriale du futur site corporate)

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet