Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Veille et Tribune

Par Tristan ROCCO

L'édition 2022 du Festival de Cannes se tient du 17 mai au 28 mai 2022 à Cannes. Découvrez comment le marketing s'empare de cet événement mondial avec des marques comme Magnum, Europcar ou encore Brut.

Par La rédaction

À la frontière entre les départements RH et marketing, la marque employeur promeut ce qui fait l'identité même d'une entreprise : ses valeurs, son organisation, sa culture. Nous parlerons de la porosité positive...

Par Léa Araujo Sanches

Havas crée Havas Play, une nouvelle agence pour une approche inédite des contenus en proposant aux marques de s'adresser aux communautés de manière plus ludique et juste.

Par Clément Fages

Pour clôturer la nouvelle édition de Marketing Week, qui se déroule, en présentiel, les 17 et 18 mai, à La Compagnie 1837 (Gare St Lazare, Paris), Marketing Magazine / E-marketing.fr organise une demi-journée de conférences sur le thème du gaming et de l'eSport. Découvrez le programme !

Par Léa Araujo Sanches

Ce mardi 10 mai 2022, au sommet de la Tour Eiffel après 7 ans sans prise de parole publicitaire, Air France a dévoilé sa nouvelle campagne et son film de marque pour accompagner sa stratégie de montée en gamme.

Par Léa Araujo

L'agence Bronson met en avant le portefeuille des malts Diageo à travers une collection de coffrets en édition limitée.

Par Léa Araujo Sanches

Burger King fait appel à l'humour de Jonathan Cohen pour mettre en avant sa gamme végétarienne ! À l'occasion de la sortie du Flambeau, Les Aventuriers de Chupacabra sur Canal+, Jonathan réinvente un de ses spots pour mettre en avant la gamme veggie.

Par Floriane Salgues

Marketing Week revient pour une nouvelle édition, en présentiel, les 17 et 18 mai, à La Compagnie 1837 (Gare St Lazare, Paris). Quatre thématiques sont à l'honneur - retail, expérience client, social media et gaming - pour un seul objectif : rendre son marketing "great again".