Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Veille et Tribune

Par Elodie Gros-Désir

Arrivées en Europe il y a peu, pour le plus grand bonheur des consommateurs, les Hard Seltzer sont en vogue depuis plusieurs années outre-Atlantique. Petit tour des marques qui se sont lancées dans la folle aventure de l'eau gazeuse alcoolisée, très prisée par les nouvelles générations.

Par Elodie Gros-Désir

Si les vacances sont pour nous l'occasion de souffler, elles ne doivent cependant pas constituer une excuse pour perdre de vue nos objectifs "écolos". C'est pourquoi certaines marques axées écoresponsabilité accompagnent les vacanciers lors de leurs déplacements.

Par La Rédaction

Stéphane Plaza et son réseau d'agences du même nom lancent une nouvelle campagne : L'agence extraordinaire. Elle rend hommage aux projets de vie des Français et remet l'accompagnement des clients au coeur des discours. Elle sera diffusée sur M6 et Puissance TNT.

Par La Rédaction

Pour célébrer son 100e anniversaire, La Vache qui rit a décidé de marquer le coup. C'est pourquoi la marque de fromage, qui fait l'unanimité auprès des plus jeunes, lance trois boîtes collector à retrouver lors de rendez-vous inédits.

Par Elodie Gros-Désir

Pub responsable, engagement des sponsors, seconde main... nombreuses sont les pratiques RSE relevées au cours des derniers mois. Comment les marques ont fait coïncider leurs pratiques RSE aux attentes des consommateurs? Voici une sélection des engagement RSE les plus marquants par Emarketing.fr.

Par La Rédaction

L'Unifab, Union des Fabricants, encourage les consommateurs à devenir plus responsables en achetant des produits authentiques pour soutenir, protéger et encourager la création et l'innovation au service de la lutte contre la contrefaçon à travers une campagne inédite.

Par La Rédaction

Au terme de cette 108e édition du Tour de France, Krys fait le bilan. Marraine du maillot blanc, la marque a tenu à féliciter chaleureusement le vainqueur du Tour Tadej Pogacar.

Par La Rédaction

A partir du 23 juillet prochain, se tiendra la 32e édition des Jeux Olympiques. Pour l'occasion, France TV a mis le paquet et a décidé de régaler ses millions de téléspectateurs avec 650 heures d'antenne.

Par La Rédaction

Créée en 2014 par Isabelle Dhume, Milémil est une marque de chaussure ventant le savoir-faire local et les prix bas. Profitant de l'Euro 2021, la marque a décidé de lancer sa première campagne de communication à destination du grand public.

Par La Rédaction

A l'occasion de l'été, l'agence 4 Roues sous 1 parapluie s'allie aux Galeries Lafayette Champs-Elysées autour de l'opération " Paris mon Amour ". Le partenariat, qui se teindra entre le 6 juillet et le 31 août, prendra plusieurs formes.

Par La rédaction

Evian dévoile un nouveau format de bouteille, XXL cette fois-ci, la dernière de la marque présente des caractéristiques durables, dans la continuité des engagements d'Evian. La marque a sélectionné le studio Jean-Marc Gady pour le design des produits.

Par La rédaction

Peugeot Motocycles, spécialiste du deux et trois roues motorisé, dessine la mobilité électrique aux côtés du champion Novak Djokovic : puissance, silence et précision en sont les maîtres-mots.

Par La Rédaction

Pour promouvoir son offre de services d'aide et de bien-être à domicile, Wecasa a lancé une campagne publicitaire qui se décline aussi bien en digital que sur des supports prints. Elle se compose de 3 films décalés ainsi que de 3 visuels qui invitent à profiter des différents services chez soi.

Par La Rédaction

Ornikar repense son positionnement de marque et déploie sa nouvelle identité, en phase avec l'évolution de son offre et son entrée récente sur le marché de l'assurance automobile.