Under Armour s'élance dans le running connecté
L'équipementier américain se développe dans l'accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente, la SpeedForm® Gemini 2 Record Equipped.
Par Mégane Gensous
L'équipementier américain se développe dans l'accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente, la SpeedForm® Gemini 2 Record Equipped.
Par Mégane Gensous
L'utilité de la publicité à destination des professionnels est contestée. Deux membres du [...]
Par Stephanie Kidder et Stéphane Albou (Cmit)
Gill Borniche, product marketing director de l'éditeur Acronis, revient sur les difficultés [...]
Par Gill Borniche (Acronis)
Comment optimiser ses créas, augmenter son volume de téléchargement... Les experts d'Addict [...]
Par Grégoire Merci, CEO d'Addict Mobile
A l'occasion de la Saint-Valentin, les marques laissent parler leur coeur. Découvrez 10 [...]
Par Floriane Salgues
Naturalité, ultrapersonnalisation, bénéfices santé... Le secteur de la cosmétique ne cesse [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas
Un mot, une tendance, huit images : chaque mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse [...]
Par Delphine Sirven, co-directeur d'InnovativeWay
La rédaction a sélectionné pour vous les 10 idées les plus insolites ou les plus inspirantes [...]
Par Stéphanie Marius
Storytelling, potentiel de partage, interactions... Be On, la plateforme de diffusion de [...]
Par Floriane Salgues
Si 50% des consommateurs font leur shopping en ligne sur smartphones ou tablettes, comment [...]
Par Pascal Gayat
En Scandinavie, l'expérience client atteint de nouveaux sommets pour séduire et fidéliser les [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Depuis quelques jours, Starbucks propose dans 7 000 de ses 22 000 points de vente la [...]
Par Catherine Barba, créatrice de Peps, à New-York
2 min.Lancé le 8 octobre, le service "Les suggestions de Nelly" pousse des produits sur la liste de [...]
Par Paul Monin
Pour promouvoir ses gammes solaires au Brésil, Nivea utilise des technologies digitales lors [...]
Par Marie J. Guillet, avec les experts de Tips Tank
Les objets connectés suscitent nombre d'interrogations pour les marques, quant à [...]
Par Floriane Salgues
Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il [...]
Par Floriane Salgues
Un Français sur trois attend d'une marque de mode et de beauté qu'elle lui raconte une [...]
Par AMELLE NEBIA
Voici une nouvelle approche de l'innovation, qui replace le design au centre du processus créatif.
Par Marc-André Allard
Contraction de wi-fi et things ("choses", en angais), Withings est le pionnier français de la [...]
Par Christelle Magaud
Les marques rivalisent de créativité pour célébrer en fanfare leur anniversaire, notamment [...]
Par Thomas Pike et Amelle Nebia
Promotions, cartes de fidélité, listes de courses et prospectus rassemblés en une application [...]
Par Floriane Salgues
Lorsque la publicité digitale en était à ses débuts, le retour sur investissement (ROI) était [...]
Par Eric Eichmann
Alors que tous le monde commence à savoir qu'internet est le medium par excellence pour [...]
Par Olivier Verot
Au-delà de protéger le produit, l'emballage doit aider la marque à émerger dans les [...]
Par Marie Juliette Levin
L'innovation technologique révolutionne les business models, remettant en question les [...]
Par Maud Vincent
Quand l'emballage se met au vert, il renvoie la balle dans le camp des consommateurs. [...]
Par Véronique Meot
Un mot, une tendance, huit images : tous les mois, Luc Balleroy (InnovativeWay by OpinionWay) [...]
Par Luc Balleroy, directeur d'InnovativeWay et d-g d'OpinionWay
"Je veux savoir ce que je mange vraiment ! ". Telle est l'injonction faite aux industriels de [...]
Par Sarah Zannetti, Planneuse stratégique, agence Logic Design
Comment capter un client toujours plus pressé mais toujours plus avide de renouer le lien ? A [...]
Par Lydia Nebout
Déjà déployé dans 2500 points de vente aux Etats-Unis, ce service de rechargement sans fil [...]
Par Philippe Crouzillacq