Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Talents

Brandvoice

Par Ad4Screen

Les Français passent en moyenne 2H17 par jour sur internet, avec une consultation principalement sur mobile : 2/3 du temps (-67%) selon Médiamétrie. Développer une application mobile fiable, sécurisée et attractive fait donc partie des enjeux marketing majeurs en 2021.

Brandvoice

Par adLearnMedia

Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et vendre à distance sont devenus des compétences-clés, les dirigeants restent malheureusement en marge des formations à la digitalisation. Analyse avec Franck Terrier, directeur et fondateur d'adLearnMedia.

Par Fiona Gentilleau

Keyrus dévoile une infographie sur les enjeux et les impacts que les directions marketing et commerciales doivent, depuis le début de la crise sanitaire, relever : la transformation rapide et structurée, le placement du client au centre de l'attention, l'accélération de la transformation digitale.

Par Clément Fages

CEO de Teaminside Group, Jean-Sébastien Hongre aide les entreprises à mener leur transformation digitale. Il revient pour nous sur les compétences les plus recherchées actuellement, mais aussi sur l'impact du Covid sur l'organisation des entreprises et sur l'importance des fameux soft skills.

Par Floriane Salgues

Directeur marketing et communication de Miele depuis novembre 2020, Thomas Bourgeois souhaite conquérir une clientèle plus jeune. Pour taper dans le mille, il compte, notamment, sur la transformation digitale de la marque. Interview au terme de ses 100 premiers jours en poste.

Par Elodie Gros-Désir

Selon les premiers éléments de l'enquête MaFormation, Diploméo, les métiers dans les secteurs du social, du marketing et du droit connaissent une hausse sans précédent des demandes de formation.