E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Yves Rocher nomme Emeline Ouart directrice de la communication et des affaires publiques

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Yves Rocher nomme Emeline Ouart directrice de la communication et des affaires publiques

Le Groupe Rocher annonce la nomination d'Emeline Ouart au poste de directrice de la communication et des affaires publiques du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Emeline Ouart a été nommée par le groupe Rocher au poste de directrice de la communication et des affaires publiques du groupe. Ayant pris ses fonctions le 1er octobre 2023, Emeline Ouart pilote la communication externe, les relations médias, les événements, les affaires publiques ainsi que la communication interne de changement dans le contexte de transformation du groupe Rocher, qui compte plus de 16 000 collaborateurs en France et à l'international au sein de ses 9 marques - Yves Rocher, Arbonne, Petit Bateau, Stanhome, Kiotis, Dr. Pierre Ricaud, ID Parfums, Sabon et Flormar.

Avant de rejoindre le Groupe Rocher, Emeline Ouart, diplômée de l'Edhec Business School, a occupé les fonctions de directrice de la communication interne et externe de Picard Surgelés, enseigne alimentaire préférée des Français. Elle a commencé sa carrière comme chargée des relations médias du groupe Vinci.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande