E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Enrico Celotto est nommé Chief Marketing Officer d'EasyVista

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Enrico Celotto est nommé Chief Marketing Officer d'EasyVista

EasyVista, fournisseur de solutions ITSM (gestion des services informatiques), nomme Enrico Celotto en tant que Chief Marketing Officer pour les États-Unis, la France et l'Europe du Sud.

Je m'abonne
  • Imprimer

EasyVista, fournisseur de solutions ITSM (gestion des services informatiques), annonce l'arrivée d'Enrico Celotto en tant que Chief Marketing Officer (CMO). Il s'agit, selon l'entreprise, d'un recrutement stratégique pour ce poste nouvellement créé. Enrico Celotto dirigera l'équipe marketing mondiale d'EasyVista située aux États-Unis, en France et en Europe du Sud, et sera notamment responsable de la mise en place d'un dispositif de marketing digital visant à accélérer l'adoption de la plateforme de gestion des services IT de l'entreprise. Les bases de l'identité d'entreprise d'EasyVista et ses principaux piliers stratégiques ont été posés, l'objectif est à présent d'étendre la portée d'EasyVista pour faire croître encore plus rapidement sa base d'utilisateurs.

Avec plus de 18 ans d'expérience en marketing digital et offline dans différents secteurs, Enrico Celotto apporte une vaste expertise, tout particulièrement dans les technologies cloud, la gestion des communications avec les clients (CCM), la gestion de l'expérience client (CXM), l'intelligence artificielle et l'apprentissage en ligne. Il a précédemment travaillé chez Irideos\Retelit S.p.À (anciennement KPNQwest), Cloud Academy, expert.ai, et plus récemment en tant que CMO pour Doxee au cours des cinq dernières années.

Enrico Celotto rejoint l'équipe dirigeante d'EasyVista aux côtés de Patrice Barbedette (CEO), Pauline Caillard (CFO), Cristina Zenati Costanzo (CPO), Evan Carlson (COO), Michaël Cohen (CTO), Emmanuel Bagaglia (CCO), et Jim Cumella (CRO NAM).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande