E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fnac it! saison 3

Publié par Damien Grosset le
Fnac it! saison 3

Dès le 26 novembre 2010, la Fnac présentera la troisième édition de son Pop up Store baptisée "Choc'n Chic".

Je m'abonne
  • Imprimer

Au mois de juin dernier, la Fnac a lancé Fnac it!, un concept qui présente tous les trois mois une collection de mode de produits et d’accessoires high-tech. Casques, clés USB, enceintes, speakers de voyage, crayons de couleur, badges, cahiers… Le magasin installe son dressing-room dans des espaces dédiés de 30 à 65 m2 dans trois magasins parisiens (Montparnasse, Ternes et la Défense) ainsi que celui de Bordeaux Sainte-Catherine.

Cette fois, pour sa troisième édition (du 26 novembre 2010 au 21 février 2011), Fnac it ! lance la collection Choc’n Chic. Souris d’ordinateur en forme de lingot d’or, montre LCD de couleur or… En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman (Colette), Choc'n Chic propose de réveiller les fans de rétro et de bling-bling via une large gamme de produits allant de 2 à 400 euros.

«L’inspiration de cette sélection correspond à notre dualité assumée. On peut se réveiller et avoir envie d’être dans la peau de Mr Elegance et Sobriété, et le lendemain se prendre pour un Mister Puff Daddy, "king of the blingbling". Un jour choc, un jour chic!», résume Nadège Winter.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande