
Kandoo, le PQ des 3-7 ans
Après avoir été l'expert des tout-petits, Pampers s'intéresse aux plus grands. C'est sous son [...]
Par Rita Mazzoli
Après avoir été l'expert des tout-petits, Pampers s'intéresse aux plus grands. C'est sous son [...]
Par Rita Mazzoli
En proposant une gamme de trois types de sacs-poubelle adaptés au verre, papier et emballages, [...]
Par Isabel Gutierrez
Avec FreeGlider, qui associe une lotion hydratante à une technologie de rasage électrique [...]
Par Isabel Gutierrez
En 2001, MàLT a réalisé la première analyse linguistique exhaustive de l'ensemble des noms de [...]
Par Anika Michalowska
Corps-objet, corps-machine, corps instrument, peut-on penser le corps autrement ? La réflexion de [...]
Par Stirésius
A l'inverse du reste du monde, où elle est restée stable, la proportion de cyberacheteurs a [...]
Par Anika Michalowska
Six mois seulement après leur lancement et forts de leur succès auprès des jeunes Parisiens de [...]
Par Isabel Gutierrez
Déjà présent en Allemagne sur le marché des ados, le groupe Prisma tente l'aventure en France [...]
Par Léna Rose
Quand les temps sont durs, ils le sont toujours plus pour les médias classiques que pour le [...]
Par Léna Rose
Dans l'évolution actuelle de l'affichage, il y a la tendance qui consiste à traquer le [...]
Par Léna Rose
Dans l'affichage transport, c'est un peu comme au théâtre. Les afficheurs peuvent mettre en avant [...]
Par Léna Rose
Pour la troisième année consécutive, Marketing Magazine présente une sélection des principaux noms [...]
Par Anika Michalowska
Pour pallier une offre qui n'arrive pas à se renouveler, les courtiers doivent développer des [...]
Par Muriel Jaouën
Si l'e-mailing a véritablement explosé en termes de volume, les entreprises demeurent des plus [...]
Par Muriel Jaouën
Editrice du site de jeux luckyvillage.com, la société Ludopia Interactive a multiplié les [...]
Par Muriel Jaouën