Recherche
Se connecter

JCDecaux Airport et Zenith Optimédia habillent les passerelles

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
En décembre 2002, Zenith Optimédia Partenariat souhaite pour son client HP communiquer dans les aéroports via des emplacements inédits et novateurs tant sur la forme que dans l'esprit. Pour répondre à cette demande, le département événementiel de JCDecaux Airport, en collaboration avec Zenith Optimédia Partenariat décide d'habiller les passerelles et pré-passerelles d'embarquement sur toutes les aérogares d'Orly et de Roissy-CDG (exceptés CDG 3 et 2 E). Depuis le 1er octobre dernier, et pour une durée de six mois renouvelable, 100 emplacements de 8 à 12 m2, soit 68 passerelles et 32 baies vitrées, portent les couleurs du fabricant. Pour habiller ces 100 emplacements, 1 260 m2 de vinyle ont été développés selon le cahier des charges des Aéroports de Paris. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]