Média

Par PHILIPPE CHESNAUD

La 40e note de conjoncture internationale, réalisée par IP et le groupe CLT-Ufa présente une hausse globale des investissements publicitaires dans le [...]

Par P. C.

En créant une offre publicitaire commune, la presse hebdomadaire régionale souhaite attirer des annonceurs nationaux qui méconnaissent ce média.

Par PHILIPPE CHESNAUD

En proposant une offre publicitaire commune, L'Equipe Magazine, l'Express et Télérama souhaitent simplifier l'accès aux cadres via le média presse magazine. [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

La 17e édition de l'étude d'Ipsos Médias, montre une certaine fidélité des cadres dans leurs lectures. Dans leurs catégories respectives, Le Monde, Télérama [...]

Par P. C.

La vieille dame de Turin lance en Italie une série spéciale uniquement vendue sur le Web.

Par D. B

La technologie numérique brise les chaînes du téléspectateur, abolit les frontières entre marketing direct et publicité, redistribue les cartes entre [...]

Par D. A

La rentabilité publicitaire correspond avant tout à la pertinence de la cible et des réactions de celle-ci face à la campagne. Plusieurs mesures permettent [...]

Par LÉNA ROSE

Exit la fleur de lotus, symbole historique de la marque. Avec un packaging haut en couleurs et une communication rajeunie, Vania espère regagner le terrain [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Leader sur le marché de l'optique de contact, Ciba Vision, filiale du groupe Novartis, s'est adressée à Everest afin d'optimiser son programme de fidélisation [...]

Par RITA MAZZOLI

Fédérer tous les acteurs de la promotion et offrir aux utlisateurs une vision très opérationnelle de la discipline. Telle est l'ambition de cles-promo.com. [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Une méthode qui offre le double bénéfice d'une opération de motivation classique et d'une base de données permettant à la marque d'affiner son marketing [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Sponsor de l'écurie Williams depuis début 1999, Nortel Networks entend profiter de sa présence en Formule 1 pour montrer sa compétence technologique.

Par LÉNA ROSE

Parler de confiserie interactive, il fallait oser, Hasbro l'a fait. Le poids lourd américain du jouet lance Cap Candy, une gamme mi-sucettes mi-jouets [...]

Par William Ramarques

La nouvelle Volkswagen impose sa bonne humeur dans l'Hexagone.