Recherche
Se connecter

Média

Par V.MITTEAUX

Alcatel lance Eole 90. Swatch proposait il y a peu son Swatch Cordless. Qui l'emporte au palmarès des produits amis ? Petit inventaire de sensations comparées. [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

En jouant la carte "plaisir de consommer sain", Cereal reprend quelques points à ses concurrents Bjorg et Gerblé. L'alimentaire construisant peu à peu [...]

Par V.Y. À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Après une année 1997 plutôt morose, l'innovation regagne du terrain. Le bilan effectué par l'International New Product Database de Mintel montre une progression [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Un patch pour insomniaques, des vernis à ongles qui changent de couleurs selon l'humeur de leur porteur, des œufs garantis avec deux jaunes... L'innovation, [...]

Par RITA MAZZOLI

Bonne nouvelle sur le front de l'alimentation. L'Hexagone n'a pas succombé au modèle américain. Les fondamentaux de notre culture culinaire, convivialité [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Le besoin en innovation est incessant pour garder ou prendre des parts de marché. Pour cela, il faut générer des idées qui vont permettre de se différencier [...]

Par V.M

Le phénomène café-boutiques prend de l'ampleur, obligeant la chaîne japonaise Veloce à se repositionner sur son propre marché.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

C'est au Mans que MarketingScan a décidé d'ouvrir une seconde zone test pour répondre à la fois aux demandes du marché et de ses clients.

Par Xavier Lucron

Les conséquences liées au choix du papier sont plus nombreuses qu'il n'y paraît de premier abord. Vous l'avez vu précédemment, les techniques d'impression [...]

Par William Ramarques

Les actes écologiques volontaires et décidés au niveau des entreprises demeurent suffisamment rares pour ne pas être salués, ni vivement encouragés. Encore [...]