E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Accord prolongé entre Umbro et la Fédération Anglaise de Football

Publié par Ava ESCHWEGE le

Umbro International et la Fédération Anglaise de Football (FA) prolongent leur accord de partenariat jusqu'en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Umbro International et la Fédération Anglaise de Football (FA) ont décidé de prolonger jusqu'en 2014 leur collaboration engagée il y a maintenant plus de 20 ans. Ce nouveau contrat recouvre la conception et la fourniture exclusive des maillots, de tous les équipements de l'équipe nationale d'Angleterre (y compris les ballons), leur distribution ainsi que tous les produits "réplicas" dans le monde entier. Umbro devient en outre l'un des quatre partenaires majeurs du nouveau stade de Wembley et le partenaire de la FA dans le futur développement du Centre National du Football à Burton Upon Trent. En signant ces accords à la veille de la Coupe du Monde 2006, Umbro conforte son statut de spécialiste mondial du football et son très fort engagement dans ce sport à tous les niveaux. Rappelons qu'en France, Umbro est notamment lié avec le quadruple champion de France et actuel leader de la Ligue 1, l'Olympique Lyonnais, jusqu'en 2010, mais également avec l'équipe de France de Beach Soccer, championne du monde en titre.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande