Ad pepper media lance une plate-forme de publication de services web
Baptisée "'motigo", cette plate-forme propose des outils gratuits et sur mesure.
Par Francois ROUFFIAC
Baptisée "'motigo", cette plate-forme propose des outils gratuits et sur mesure.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence ACES met à la disposition des annonceurs un chapiteau "Bodega" pour suivre en direct [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque sera présente dans quatre-vingt galeries marchandes, du 24 août au 29 septembre prochain.
Par Francois ROUFFIAC
Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'assureur a choisi l'agence pour médiatiser sa nouvelle offre "Bonus à Vie" auprès du grand public.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence spécialisée en "Sound Planning" a produit un single pour Bouygues Telecom, diffusé sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon le panel de l'Acsel, le chiffre d'affaires du commerce en ligne s'est élevé à 2,7 milliards [...]
Par Céline OZIEL
Le groupe de presse allemand a reçu l'aval des autorités pour l'ensemble du capital.
Par Céline OZIEL
La veille Média Courrier, publiée par TNS Media Intelligence et La Poste, révèle qu'au premier [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour créer l'événement sur la cible des moins de 25 ans et faire émerger ses offres rentrée, SFR [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la Coupe du monde de rugby, Coca-Cola émet une série limitée de cannettes Coca-Cola classic [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque poursuit sa campagne avec de nouveaux footballers et rugbymen : Lionel Messi et l'équipe [...]
Par Béatrice HERAUD
La radio à la demande 100 % podcast s'ouvre à la publicité en intégrant la régie plurimédia [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau logo et la nouvelle campagne de publicité signés Leo Burnett évoquent un univers plus [...]
Par Béatrice HERAUD
Des bandeaux interactifs seront désormais placés en bas des clips diffusés par la filiale de Google.
Par Béatrice HERAUD
Dès le 7 septembre 2007, Metro publiera un guide spécial Rugby 2007 distribué à 530 000 [...]
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau film sera diffusé en télévision à partir du 8 septembre 2007 en France.
Par Ava ESCHWEGE
La Tournée EDF "Ensemble, devenons acteurs de nos énergies" mobilisera huit villes françaises et [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe britannique Experian renforce son offre et ses services autour de la donnée Business to [...]
Par Sam AZZEMOU
Xerox signe un accord de distribution européen avec Fujifilm Graphic Systems.
Par Sam AZZEMOU
TF1 Publicité a été choisie pour devenir sa régie publicitaire.
Par Aurélie Charpentier
La marque organise un jeu concours avec un gain de 1 000 € à la clé.
Par Aurélie Charpentier
Pour ses 100 ans, Cadum lance deux boîtes de savons collector en édition limitée.
Par Aurélie Charpentier
Le quotidien gratuit revient pour la troisième fois cet été avec une édition spéciale plage.
Par Aurélie Charpentier
Le Gaulois reprend la parole le 14 juillet avec une annonce évènementielle signée Leo Burnett.
Par Aurélie Charpentier
AG2R part en campagne TV pendant le Tour de France.
Par Aurélie Charpentier
Gaultier & Associés vient de faire le point sur les jeunes et l'épargne.
Par Aurélie Charpentier
Après la campagne "Etes-vous prêt pour autant de plaisir", Manix reprend la parole mais cette [...]
Par Ava ESCHWEGE
Six millions d'adresses sont répertoriées dans la base mutualisée des trente titres du groupe Presse VM.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe a confié à l'agence Adelanto la mise en œuvre de ce dispositif autour de l'événement sportif.
Par Céline OZIEL