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Mediapost mise sur la sélection des adresses

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Le spécialiste de la distribution non adressée va proposer, dès la rentrée, aux annonceurs nationaux de choisir l'adresse de distribution.

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Pourra-t-on encore parler de non- adressé avec la prochaine offre de Mediapost qui devrait être lancée dès cet automne? Dans la forme, la réponse est non, puisque le document ne sera pas destiné à une personne en particulier. Mais, dans les faits, l'écart avec l'adressé se resserre puisque la nouvelle offre propose de distribuer sur une adresse précise. Mediapost, qui cible majoritairement avec cette offre les annonceurs nationaux, débutera ses tests dès le mois de juillet. «L'idée est de distribuer moins et mieux. Avec cette offre, nous arrivons à un degré de précision dans le non-adressé qui n'a encore jamais été atteint», estime Pierre-François Peltier-Veiler, chargé de communication chez Mediapost. Via cette prochaine offre, dont le nom n'est pas encore choisi (peut-être «Select»), l'annonceur pourra choisir les adresses qu'il souhaite distribuer. Quant au porteur, il sera équipé d'un plan avec le cheminement de distribution de manière à optimiser ses déplacements.

 
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Céline Oziel

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