E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Microsoft Advertising crève l'écran avec son offre display

Publié par Hélène Leremon le

Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose l'offre display la plus puissante sur le marché tricolore.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon Médiamétrie, Microsoft Advertising France, leader de publicité sur internet, est classé pour la seconde fois numéro 1 grâce à son offre display. En octobre dernier, Microsoft Advertising a enregistré une audience de 28,5 millions de visiteurs uniques (+3,26% par rapport au mois de septembre), soit une couverture de la population active de 71,1%. Suivent  Horyzon Media avec 28,3 millions de visiteurs uniques, Orange Advertising Network (28,1 millions de visiteurs uniques), Hi-media (27 millions de visiteurs uniques), 24/7 Real Media (23 millions), Google Advertising Network (21 millions), Yahoo Network (20,9 millions), CCM Benchmark (19,6 millions), TF1 Publicité (18,8 millions) et Lagardère (18,7millions).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande