E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Zef lance sa nouvelle marque spéciale ado : Ciao Bella

Publié par Gayané Akkus le

Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle ligne de vêtements ado, nommée Ciao Bella…

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Zef décide de voir plus loin que sa cible habituelle. Ciao Bella, sa nouvelle ligne de vêtements, s’adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans.

Avant de mettre sur le marché cette nouvelle marque, Zef tentait de vendre quelques articles destinés aux ados et futures mamans. Constatant le succès de ces nouveaux produits, Zef décide de lancer sa propre ligne dédiée aux jeunes filles.

Pour cela, à partir du 18 décembre, Ciao Bella  possède sa première boutique physique, dans le VIIe arrondissement à Paris (14, rue du Pré aux Clercs). C'est, selon les dires de la marque, un "vrai concept-store, conçu comme un boudoir pour la jeune fille".

Les adolescentes pourront trouver, dans cette boutique, des collections de prêt-à-porter (teddies, articles en cachemire, gilets…) mais aussi des produits exclusifs, tels que des magnets, du maquillage, de l'eau de Cologne, des jeans Cheap Monday… Parfait pour séduire les adolescentes!

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande