
Les dépenses de marketing mondiales augmenteront de 30 % d'ici 2025
Les dépenses de marketing ont retrouvé leur niveau d'avant la crise du Covid-19, relève le cabinet [...]
Par Floriane Salgues
Les dépenses de marketing ont retrouvé leur niveau d'avant la crise du Covid-19, relève le cabinet [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées de la semaine : des avatars, des NFTs, des pixels, partout, partout, PARTOUT [...]
Par La rédaction
Carrefour va mettre en vente des NFBees, ses premiers NFTs, sur la plateforme The Sandbox. La [...]
Par Clément Fages
Meta a mené plusieurs initiatives ces derniers mois pour encourager les citoyens, et notamment les [...]
Par Floriane Salgues
Patron de la marque alimentaire Feed., Anthony Bourbon s'est toujours mis en avant et n'a jamais [...]
Par Clément Fages
Avec l'opération Reaverse, lancée ce 1er avril, Guerlain veut nous sensibiliser à l'urgence de [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's fait une campagne plus trash que d'habitude, [...]
Par La rédaction
La légende du whisky, Mark Reynier, se lance dans le rhum en créant la marque Renegade. Pour [...]
Par Jean-Jacques Manceau
De la réduction de ses marges afin de proposer le meilleur rapport qualité / prix du marché, à sa [...]
Par Clément Fages
Pour conquérir et fidéliser efficacement sa clientèle, la stratégie est la suivante : apprendre à [...]
Par Brandvoice
Après avoir soufflé sa première bougie, Cajoo, la start-up française du quick commerce, s'offre un [...]
Par Fiona Gentilleau
Sexisme, représentations trop faibles des minorités, purple-washing, tokenism, social-washing, la [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées de la semaine : MBappé boycotte les sponsors de la FFF, Heineken se moque du [...]
Par La rédaction
Pour fêter ses 50 ans, la marque déposée Smiley multiplie les activations destinées à réaffirmer [...]
Par Clément Fages
L'enseigne Aldi lance Continuity, une équipe eSport qui a pour but de rassembler les meilleurs [...]
Par Clément Fages
Pour fêter ses 75 ans, la marque de Boots Palladium remet au goût du jour 3 modèles iconiques qui [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 10 idées cette semaine : Audi fait entrer la réalité virtuelle sur sa banquette [...]
Par La rédaction
La marque de cosmétique La Prairie change d'identité de marque et dévoile ainsi un nouveau logo et [...]
Par La rédaction
Aujourd'hui, il est devenu primordial de se démarquer de la concurrence pour acquérir des clients [...]
Par KASPR
Après deux ans de pandémie de Covid-19, le secteur du tourisme n'a cessé de se renouveler pour [...]
Par Doriane Dos Santos
Zoom sur l'opérateur de mobile Free, qui ne cesse de faire parler de lui depuis de nombreuses [...]
Par Eskimoz
Ibis a fait appel à l'agence créative de communication digitale et évènementielle Uzik, pour sa [...]
Par Doriane Dos Santos
À l'occasion de la sortie de la nouvelle bouteille Actimel grand format, la marque et son agence [...]
Par La rédaction
La marque La Vie, qui propose des alternatives vegan aux consommateurs, lance une toute nouvelle [...]
Par Doriane Dos Santos
Adagio fait entrer dans 80 de ses aparthotels une sélection de produits iconiques de Monoprix, [...]
Par La rédaction
On connaît tous le sucre Daddy qui a accompagné les goûters de notre enfance, le rose flashy de [...]
Par Doriane Dos Santos
5 min.Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Barbie s'offre une campagne d'influence [...]
Par La rédaction
A l'occasion du lancement de la VIT.03, nouvelle paire de sneakers lifestyle Team Vitality x [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque Puma annonce officiellement sa collaboration avec la maison Ami Paris pour célébrer la [...]
Par Doriane Dos Santos
Terrafemina, le site de presse en ligne féministe et engagé, profite de la Journée Internationale [...]
Par Doriane Dos Santos