Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Carl's Jr. débarque à Roissy-CDG

Publié par le - mis à jour à
Carl's Jr. débarque à Roissy-CDG

L'enseigne californienne de restauration rapide Carl's Jr. a ouvert ce mercredi 2 juin son 1er restaurant a l'aéroport Paris-Charles de Gaulle (Terminal 2B) et son 3ème en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne californienne de restauration rapide Carl's Jr. a ouvert ce mercredi 2 juin son 1er restaurant a l'aéroport Paris-Charles de Gaulle (Terminal 2B) et son 3eÌme en France. Cette ouverture s'inscrit dans la dynamique de l'enseigne d'ouvrir 120 restaurants en France, et de doubler sa présence internationale dans les cinq prochaines années.

Situé au Terminal 2B, Carl's Jr. est le 22ème établissement de la marque à ouvrir dans un aéroport international.

Stratégiquement situé, ce nouveau lieu proposera les burgers emblématiques et incontournables de Carl's Jr.®. En exclusivité, une offre complète de petit-déjeuner califorinien (oeufs, pancakes, bacon) sera présente dans le menu. Avec 400m2, le restaurant a une capacitéì de 130 couverts et a pour objectif de servir 1000 clients par jour.

Le restaurant inaugure un nouveau concept qui est une première mondiale : le " Carl's Café ", comptoir indépendant au sein du restaurant, avec une offre spécifique développée qui a vocation à se développer dans gares/aéroports et le centre-ville.

Comptant 4000 restaurants dans 44 pays, l'enseigne de renommée mondiale poursuit son expansion dans l'Hexagone, avec pour objectif devenir n°3 du marché de la restauration rapide d'ici à 2030.

Depuis son arrivée en France en 2018, Carl's Jr. connaît un bon succès auprès de ses 2 restaurants à Toulon et à Westfield Vélizy 2. Depuis l'ouverture du premier restaurant, l'enseigne y connaît aujourd'hui la plus forte fréquentation de l'enseigne au monde.

Elle projette de recruter 300 personnes en 2021 et 500 en 2022. L'ouverture à la franchise dans les principales villes de France est effective depuis le premier trimestre 2021.

Depuis son arrivée en France en 2018, Carl's Jr. connaît un beau succès auprès de ses 2 restaurants à Toulon et à Westfield Vélizy 2. Depuis l'ouverture du premier restaurant, l'enseigne y connaît aujourd'hui la plus forte fréquentation de l'enseigne au monde.

Fort de ces succès, l'enseigne poursuit son implantation sur le territoire national avec pour objectif de devenir le 3 ème acteur du marché d'ici 10 ans. Elle projette de recruter 300 personnes en 2021 et 500 en 2022. L'ouverture à la franchise dans les principales villes de France est effective depuis le premier trimestre 2021. Plusieurs ouvertures sont programmées en 2021 : Pertuis (84) début juillet, Bègles (33), Lille (59) et Le Pontet (73). De nouvelles sont déjà en projet pour 2022.

Créée à Los Angeles en 1941 par Carl et Margaret Karcher, Carl's Jr. est une authentique marque de burgers Californiens. Célèbre sur le marché par ses recettes exclusives aux saveurs originales et créatives comme le tout dernier le Bacon Truffle Burger, l'enseigne est aujourd'hui l'une des plus grandes chaînes mondiales de restauration rapide. Avec une présence croissante en Amérique latine, en Asie et en Europe, l'ouverture de son troisième restaurant et de son premier Carl's Café en France s'inscrit dans la dynamique de croissance de l'enseigne, qui prévoit de doubler sa présence internationale dans les cinq prochaines années.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande