E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Qualitative Village s'agrandit

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Js consultants, institut spécialisé dans les études internationales, créé par Julia Schäfer, vient de rejoindre le Qualitative Village, constitué en novembre 2001 par Adeline Attia (Allegoria Consultants), Pascale Dor (ID Sourcing), Roland Guenoun (Roland Guenoun Conseil) et Aldo Nonis (Creative Works). Par ailleurs, Allegoria Consultants est entrain de développer, avec David Reguer, une nouvelle méthode, baptisée IPCA (International Prospective Concept Analysis), Maeva Chanchorle vient d'intégrer Roland Guenoun Conseil en tant que directrice associée, et ID Sourcing poursuit son développement avec la collaboration de Christine Iborra. Le Village, qui devrait réaliser 1,8 million d'euros de CA en 2003 (2,4 M€ prévus pour 2004) a pour projet d'intégrer, progressivement, 8 à 10 sociétés d'études marketing qualitatives, complémentaires, pouvant intervenir seules ou en co-réalisation.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande