E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vittel arrive sur le segment de l'eau aromatisée

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour ses 150 ans, Vittel poursuit sur la voie de l'innovation. Première nouveauté : la marque se lance sur le marché des eaux aromatisées, très développé en France. Deux fois moins caloriques que les sodas et deux fois moins sucrées, les eaux aromatisées Vittel se déclinent en versions Citron Tonique, Fraise Délire et Pêche d'enfer. Trois goûts différents pour plaire autant aux adultes qu'aux enfants. Pour les formats, tous les goûts sont permis : format familial en 1,5 L, petits formats 33 cl pour les enfants de 6 à 12 ans, ou encore P'tit Vittel pour les 3-6 ans. Il faudra patienter jusqu'au mois de mai pour les trouver au rayon eau aromatisée. Deuxième nouveauté, disponible dès maintenant en grandes et moyennes surfaces : la bouteille Vittel 2 L "Maxi Grip", adaptée à la plupart des portes de réfrigérateurs, avec poignée intégrée antidérapante. Enfin, Vittel ouvrira son site internet dès le 10 avril prochain.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande