E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Miel Pops dans les salles obscures

Publié par Béatrice HERAUD le

Kellogg's s'invite au cinéma pour la première fois à l'occasion de la sortie du film Drôle d'abeille.

Je m'abonne
  • Imprimer

En octobre 2006, Leo Burnett crée un clip en 3D pour Kellogg's. On y voit évoluer des abeilles qui fabriquent des Miel Pops sur une chorégraphie et un rythme groovy. La sortie nationale, le 12 décembre, du film "Drôle d'abeille" ("Bee Movie" avec la voix de Jerry Seinfeld aux Etats-Unis et celle de Gad Elmaleh en France) a donné à l'agence l'idée de se rapprocher de Médiavision pour mettre au point une opération spéciale : faire apparaître les abeilles de Miel Pops aux côtés du personnage emblématique de Médiavision, Jean Mineur, dans un film où le célèbre personnage danse avec les abeilles.
L'opération consiste à intégrer le film Miel Pops / Jean Mineur en fin d'écran publicitaire sur le film Drôle d'abeille (Bee Movie) pendant trois semaines, puis pendant deux semaines sur le film "A la croisée des mondes" avec cinq vagues par jour pour toutes les salles : 15 470 vagues pour “Drôle d'abeille” et 11 375 vagues pour “A la croisée des mondes”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande