
Coca-Cola veut faire bouger avec la Coupe du monde
En cette grande année sportive, Coca-Cola célèbre et encourage le sport mais aussi l'activité [...]
Par Catherine Heurtebise
En cette grande année sportive, Coca-Cola célèbre et encourage le sport mais aussi l'activité [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars, l'Académie du service a publié une étude selon [...]
Par Claire Morel
2 min.Outil d'organisation, de communication, de divertissement, de relaxation... Le smartphone s'est [...]
Par Maud Vincent
Issu de l'économie comportementale, le nudge envahit le management et le marketing. Méthode douce [...]
Par Catherine Heurtebise
Partant du constat que 92% des entreprises qui ont pour habitude de communiquer quotidiennement [...]
Par Carole Debont
L'avènement des nouvelles technologies est venu modifier la façon dont on accède à l'information. [...]
Par Lisa Tremblay
Comment passer des tongs aux bottes ? Havaianas et trnd reviennent sur leur campagne européenne de [...]
Par AMELLE NEBIA
Les marques ont beaucoup à gagner en misant sur les jeux-concours, selon un sondage réalisé [...]
Par Stéphanie Marius
Ce qu'il fallait retenir du salon de Barcelone, selon Jérôme Stioui, p-dg du groupe Ad4Screen, [...]
Par Florence Guernalec
Digitalisation, dictature du court terme, pression budgétaire, "fast-research"... Face à la [...]
Par Charlotte Tortora
Nouvelle étude sur les usages & attitudes vis-à-vis des applications mobiles : une récurrence [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude de Nielsen dans 60 pays, les seniors ne sont pas suffisamment pris en compte par [...]
Par Catherine Heurtebise
Leader de l'e-santé outre-Atlantique, iHealth arrive en Europe. Son fondateur entend que ses [...]
Par Laurent Clause
TNS Sofres publie, aux éditions du Seuil, "L'État de l'opinion 2014", ouvrage qui livre depuis [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Worldpanel poursuit son implantation internationale. Avec son partenaire TNS RMS, [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Commissariat général à la stratégie et à la prospective (CGSP) dévoile les enseignements de ses [...]
Par Catherine Heurtebise
Quels cadeaux font rêver les enfants ? Résultats du baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City.
Par Catherine Heurtebise
Découvrez ces entreprises automobiles qui sont passées maîtres dans la publicité et apprenez-en [...]
Par Lisa Tremblay
Oberthur Technologies et Ingenico lancent une carte SIM NFC embarquant de façon dématérialisée les [...]
Par François Deschamps
Nokia a lancé la websérie " Les détails qui changent tout " pour promouvoir sa gamme Lumia. Un [...]
Par Xavier Foucaud
Le mobile de demain est-il un nécessairement un smartphone? Des éléments d'analyse de [...]
Par François Deschamps
Dans une présentation très attendue lors du Mobile World Congress 2014, les dirigeants de Cisco, [...]
Par François Deschamps
C'est l'hiver, il fait froid et nous rêvons tous de vacances... alors pourquoi ne pas s'évader ? [...]
Par Brice Auchenthaler
La ville de demain et ses immeubles seront-ils connectés ? Seront-ils capables d'interagir [...]
Par François Deschamps
Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La tendance pousse à l’ultra-personnalisation des messages marketing. Mais si elle permet [...]
Par Christophe Marée
Philippe Dumont de la Mobile Marketing Association France, détaille les principaux enseignements [...]
Par Florence Guernalec
Les mobinautes aiment utiliser leur smartphone en magasin, selon les résultats du Baromètre du [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Tour d'horizon sur les nouvelles tendances digitales par Timothée Raymond, directeur général de [...]
Par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa
Trouver de nouveaux leads, tel sera le challenge des professionnels du B to B pour l'année 2014, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze