E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ezeeworld propose une solution pour intégrer Passbook

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Ezeeworld propose une solution pour intégrer Passbook

Le spécialiste du développement mobile propose, aux marques, un outil permettant de créer une carte Passbook. La solution leur permet de dématérialiser les cartes de fidélité, les coupons de réduction, les cartes cadeaux, les billets de train et de spectacles ou encore les cartes d'embarquement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ezeeworld propose à ses clients un SDK (1) qui leur permet de créer une carte Passbook qui intègrera l'appli native d'Apple. Cette solution permet de dématérialiser les cartes de fidélité, les coupons de réduction, les cartes cadeaux, les billets de train et de spectacles ou encore les cartes d'embarquement. Elle permet également de centraliser tous les sujets concernant la marque sur le mobile de ses clients.

Parallèlement, Ezeeworld propose un portail d'accès web pour la gestion de ses contenus, des pass géolocalisables, des notifications automatiques, la mise à jour des contenus ainsi que la consultation du solde de sa carte en temps réel.

Ezeeworld a été fondée en 2009 par Patrick Chatanay et Christophe Verdier. Spécialisée dans le développement mobile et dans le domaine de l'embarqué, l'entreprise couvre plusieurs domaines d'expertises : m-commerce, m-couponing, relevé de prix, bornes interactives, B to B, dématérialisation, réalité augmentée et advergaming.

Ezeeworld compte parmi ses clients : Crédit Agricole, BrandAlley, Qui est le moins cher ? (E.Leclerc), Make Up Studio Interactive (Sephora), McDo Kids Sports (Mc Donald), Le Taquin Sucré (Béghin Say), My Studio (Make Up For Ever) ou le Club Ambition Sport pour les JO de Londres 2012 (CNOSF).

A lire aussi : Passbook : le m-commerce intelligent

(1) SDK : Software Developement Kit

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande