Lancaster lance une application iPhone pour sa gamme de solaires. L'occasion d'inscrire la marque [...]
Par Géraldine Bernard
Pour consolider les liens avec ses clients, la marque d'électroménager haut de gamme Krups a mis [...]
Par Claire Morel
Programme rendu viral grâce aux réseaux sociaux, newsletter individualisée, carte de fidélité [...]
Par VERONIQUE MEOT
Après son lancement officiel aux États-Unis le 18 août dernier, la fonctionnalité de [...]
Par Pellicer
Créée par Agnès Laurent et Antoine Dubuquoy, la toute jeune entreprise propose ses services en [...]
Par Pellicer
A l'occasion de la sortie de son dernier parfum, le Mâle Terrible, JP Gaultier a orchestré une [...]
Par Pellicer
Chacun le sait, il suffit aujourd'hui de quelques clics pour retracer le profil complet d'une [...]
Par Sébastien Darnault
Enquête excluive Ipsos Marketin Avec plus de 500 millions d'adeptes dans le monde, Facebook est le [...]
Par La rédaction
Avec des internautes toujours plus influents et des plateformes qui se multiplient, les réseaux [...]
Par Shirley Pellicer
Mark Zuckerberg a dévoilé la nouvelle fonctionnalité de géolocalisation pour Facebook. Avec [...]
Par Pellicer
Les achats d'espaces publicitaires sur Facebook atteignent les 1,3 milliard de dollars en 2010, [...]
Par Pellicer
La société spécialisée en marketing direct propose aux annonceurs d'utiliser ce nouveau canal pour [...]
Par Emilie Kovacs
Selon une enquête internationale de Regus, 40% des entreprises mondiales utilisent les réseaux [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site de rencontre lance une appli Facebook pour recenser de nouveaux adhérents.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Facebook devient incontournable pour les marques. Looneo et AntVoice s'associent pour aider ces [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook et [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de maquillage Gemey-Maybelline lance son propre réseau social: We Love Make Up. Partage [...]
Par Pellicer
Qu'est-ce qui compte le plus pour une entreprise : son chiffre d'affaires ou sa marque ? La loi [...]
Par Sébastien Darnault
Résultats d'étude sur "Les foyers français et les médias sociaux": sur 16 millions d'internautes [...]
Par Catherine Heurtebise
La célèbre marque de tongs brésilienne Havaianas mise cet été sur une campagne interactive alliant [...]
Par Pellicer
Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques [...]
Par Yveline Couteux
Alors que 70% des internautes sont présents sur des médias sociaux, parmi ces derniers, 15% sont [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec CDC Pivotal Social CRM, l'éditeur CDC Software propose une solution de gestion de la relation [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme [...]
Par Pellicer
La marque haut de gamme de petit électroménager du groupe Seb lance son dispositif numérique: un [...]
Par Pellicer