E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les médias sociaux expliqués à mon boss

Publié par Yveline Couteux le

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous les jours.

  • Imprimer

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, sous la direction des deux auteurs, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous les jours. Illustré et rempli d’exemples concrets, de méthodologies, de schémas, de paroles d’experts et de témoignages d'entreprises, il se décompose en trois temps forts constituant la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise : le déclenchement, le développement et la structuration.

420 pages, 35,90€. Février 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles