E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La boîte à outils des réseaux sociaux

Publié par Yveline Couteux le

Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation.

  • Imprimer

Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation. Cette dimension, avec les réseaux sociaux, le Web 2.0 et les smartphones, est en train de s'affirmer comme l'un de ses axes principaux de développement. Dédié aux acteurs et décideurs de l'information et de la communication, cet ouvrage pratique explique l'utilisation, avec leurs avantages et leurs limites, des différents outils, logiciels et services d'animation de site et d'échanges interactifs sur Internet. Chaque étape à suivre pour leur prise en main est analysée et illustrée avec des exemples concrets.

190 pages, 26,50 €. Février 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles