
The Phone House et le Stade Français transforment l'essai
A l'aube de 2007, année de la Coupe du monde de rugby, les partenariats se nouent.
Par Ava ESCHWEGE
A l'aube de 2007, année de la Coupe du monde de rugby, les partenariats se nouent.
Par Ava ESCHWEGE
Cette offre propose notamment une mise en relation avec des sociétés spécialisées dans la création [...]
Par Julien van der Feer
L'éditeur toulousain de Solutions Distance Selling s'occupe de la gestion du catalogue VPC des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Véritable outil de communication interne, le blog permet également aux entreprises d'instaurer un [...]
Par Yveline Couteux
Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie adhèrent au SRI.
Par Céline OZIEL
Auparavant scindé en trois équipes, le service de vente à distance de Satas s'est unifié pour [...]
Par Samir Azzemou
Le Conseil national de la Consommation vient d'adopter différents avis dans le secteur des [...]
Par Brigitte Misse
Une nouvelle version en phase avec la stratégie SOA de l'éditeur.
Par Sam AZZEMOU
Baptisé Internet+Pro, il vise les entreprises et les administrations.
Par Céline OZIEL
Le cabinet de conseil en orientation SMBG a récompensé 100 responsables pédagogiques au regard de [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux agences ont été choisies pour la définition, la médiatisation, la mobilisation de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le syndicat développe des “espaces” de communication et de production.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site iDTGV&Co met en relation les clients de l'iDTGV lors de leur trajet. Premier bilan de [...]
Par Julien van der Feer
L'offre 360° de la nouvelle organisation est effective et d'ores et déjà systématiquement proposée [...]
Par Ava ESCHWEGE
C'est le premier site de e-commerce grand public à recevoir ce label.
Par Céline OZIEL
Objectif : doubler le nombre d'affiliés cette année.
Par Céline OZIEL
Première étude des usages et défis marketing des PME de services réalisée par Abiléo avec [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'entreprise compte désormais Libération, 118 218 et U-Blog parmi ses nouveaux partenaires.
Par Julien van der Feer
L'éditeur apportera à la banque une plate-forme de géomarketing.
Par Sam AZZEMOU
Le club phocéen a fait appel à Jet Multimédia pour mettre en place ce service qui est une première [...]
Par Julien van der Feer
Ce nouveau service permet une mise en relation entre internautes.
Par Marie-Juliette LEVIN
La première étape concernera son équipe marketing.
Par Sam AZZEMOU
Cette 12ème édition redéfinit le rôle du marketing dans l'entreprise et accorde une place plus [...]
Par Yveline Couteux
Koto Paris sort une ligne de parfums pour enfants à la rentrée, à l'effigie des héros du prochain [...]
Par Aurélie Charpentier