E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Guide de la vente directe

Publié par Yveline Couteux le

De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et le fonctionnement du secteur.

  • Imprimer
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des différentes règles gérant l'organisation et le fonctionnement du secteur. Complet et à jour, il a pour but d'initier le futur professionnel aux fondamentaux de la vente directe et aux règles indispensables pour se lancer et réussir dans ce secteur. Il décrypte, en outre, les différents usages et réglementations qui régissent les relations avec le consommateur. 302 pages, 29 €, février 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles