E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le management durable

Publié par Yveline Couteux le

Dédié aux professionnels et étudiants, cet ouvrage offre une information pratique et accessible pour appréhender la gestion des entreprises et comprendre l'essentiel du développement durable.

  • Imprimer
Dédié aux professionnels et étudiants, cet ouvrage offre une information pratique et accessible pour appréhender la gestion des entreprises et comprendre l'essentiel du développement durable. Au sommaire : la gouvernance d'entreprise et ses implications en terme de développement durable, la montée en puissance des fonds éthiques et des agences de notations, le développement durable comme outil de cohérence organisationnelle, sa place au sein de la stratégie, la responsabilité sociale des entreprises et les enjeux sociaux, le marketing éthique. 252 pages, 45 €. Février 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles