Une nouvelle solution pour l'analyse, la gestion et l'exécution de campagnes sur les canaux numériques.
Par Julien van der Feer
L'auteur de ce livre propose une méthode originale pour guider un porteur de projet au sein d'une [...]
Par Yveline Couteux
La société propose un service d'aide à l'achat nouvelle génération.
Par Céline OZIEL
La marque lance un programme en Angleterre, en France et en Allemagne.
Par Céline OZIEL
Cette structure a pour vocation de dynamiser les industries du numérique en Ile-de-France.
Par Julien van der Feer
Depuis fin septembre, le site spécialisé offre l'accès gratuit à une plate-forme de blogs.
Par Julien van der Feer
Les internautes peuvent désormais confronter les tarifs sur l'ensemble du Web.
Par Céline OZIEL
Puma et le designer Marcel Wanders viennent d'annoncer leur association.
Par Aurélie Charpentier
Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de schémas, cet ouvrage fournit [...]
Par Yveline Couteux
L'éditeur dévoile quatre nouveaux modules de la suite Eptica ASP Ready.
Par Sam AZZEMOU
En 2003, Research International France met en place L'observatoire des valeurs éthiques des [...]
Par PAR NATHALIE LÉAUTÉ, DIRECTRICE ADJOINTE DU DÉPARTEMENT QUANTITATIF SERVICES & INDUSTRIE.
Si l'offre des éditeurs s'ouvre de plus en plus à des approches expertes, la sphère du marketing [...]
Par Muriel Jaouen
Originaire du Nord, comptabilisant vingt-cinq ans au service de la VAD, Thibaut Derville défend [...]
Par Marie Juliette Levin
Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois [...]
Par François Rouffiac
Les vendeurs professionnels du site d'enchères eBay ont à leur disposition un nouveau panel [...]
Par Samir Azzemou
La banque en ligne vient de lancer une galerie marchande virtuelle reversant du cash back à chaque [...]
Par Julien van der Feer
Le leader de la vente de fleurs à distance aura attendu le développement du multicanal pour sortir [...]
Par Par Geneviève Hermann
Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois [...]
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion du Mondial de l'Automobile, BNP Paribas a décidé de lancer une campagne de publicité [...]
Par Béatrice HERAUD
Internet est désormais l'outil indispensable aux entreprises pour la recherche de fournisseurs et [...]
Par Yveline Couteux
Les soins pour homme prennent leur essor sur la Toile. Un nouveau site marchand vient de voir le jour.
Par Marie-Juliette LEVIN
Jeronimo va commercialiser l'ensemble des services de paiement sur le marché helvétique.
Par Céline OZIEL
La 21e génération de la plate-forme optimise les options de personnalisation.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle solution permet d'initier une cession de chat entre les internautes et le service [...]
Par Julien van der Feer