E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retour en force de Star Wars chez BN

Publié par Ava ESCHWEGE le
Retour en force de Star Wars chez BN

TLC France, en charge du développement de la marque Star Wars, annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire : BN.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque BN débarque avec un nouveau biscuit, rond à l'image de l'étoile noire - double fourrage avec 40 % de chocolat fondant, des microbilles de riz soufflés et des céréales -, qui "sabre" la forme traditionnelle du BN. Le BN Star Wars, décliné en deux versions - BN Choco max et BN Chocolat - est en vente depuis le 24 avril dans les GMS au prix de 1,19 €. TLC France a reçu le 13 février 2006 de Lucas Film le prix du Meilleur agent Star Wars au Monde.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande