E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TheBluePill, nouvelle agence spécialisée dans les bases de données

Publié par Céline OZIEL le

Xavier Delanglade, ex-dg du groupe FullSIX, vient de créer une agence spécialisée dans les bases de données marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Xavier Delanglade, ancien directeur général de FullSIX, lance sa propre agence spécialisée dans les BDD. Baptisée theBluePill, la société exploitera ses propres bases de données, mais développera également des bases pour des annonceurs et proposera à ses clients une exploitation mutualisée ou non de leurs bases.
L'offre de theBluePill peut se résumer ainsi : le développement de ses propres bases en investissant sur l’identification des attitudes de consommation en dehors des opérations de promotion et sur la consommation média des consommateurs et un service de valorisation de leurs bases clients par l’enrichissement, la mutualisation et l’exploitation commerciale de ces bases. TheBluePill compte une dizaine de personnes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande