E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

From Japan Le retour du laboratoire

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Au moment où le monde des cosmétiques cherche de nouvelles voies de développement, voilà qu'une marque alternative se positionne en “laboratoire”. Dr Ci Lab - c'est son nom. Le principe : un positionnement pur et dur “Simple & Result &Science'' associé à de petits espaces de vente, blancs et rouges. Espaces dans lesquels des soins personnalisés sont proposés ; les produits sont vendus en fonction de votre type de peau, après un diagnostic. Une gamme de produits anti-acnée, vendus dans des packs noirs nous ont tapés dans l'œil. Un corner mobile est présent à Narita Airport pour un ultime papougnage avant l'envol.

Penser à…


mettre en cohérence vos lieux d'expériences et votre positionnement de marque.

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles