Pulp Design balaie les idées reçues sur les essuie-glaces pour Valeo

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'agence Pulp Design a travaillé en partenariat avec Valeo pour développer l'identité globale de sa nouvelle génération de balais d'essuie-glace: le flatblade “Silencio Xtrm”. Une innovation majeure modifiant le physique du produit, puisqu'il ne comporte pas l'habituelle monture métallique en “pont”, chargée de maintenir la lame et d'en répartir l'appui sur le pare-brise. La monture est dorénavant intégrée à la lame, offrant de nombreux avantages, à commencer par une meilleure qualité d'essuyage. Pulp Design s'est chargée du naming du produit, de son design volume (packaging en “S”) ainsi que de la conception de l'identité graphique de la gamme, le tout à l'échelle mondiale. Les résultats ne se sont pas fait attendre: aujourd'hui, l'offre flatblade concerne l'ensemble des marques de Valeo, tout en ayant séduit Peugeot, Citroën et Renault. L'image de Valeo n'en a été que renforcée.

Je m'abonne

Aurélie Charpentier

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]