Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets

Publié par JUNIOR GRATIAN le

L'agence interactive va travailler pour Fauchon, Daum, Rip Curl, L'Equipe, Shisheido, Helena Rubinstein, eBay et Azzaro.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence interactive megalo(s) vient de se voir confier huit nouveaux budgets: Fauchon (accompagnement vers une nouvelle stratégie e-commerce et mise en place d'une plateforme e-business rich media); Daum (refonte totale du site d'objets de décoration en cristal); Rip Curl (création et réalisation de la première web TV de la marque); L’Équipe (accompagnement sur la diversification des cibles internet); Shiseido (refonte du site européen); Helena Rubinstein (accompagnement sur l’ensemble de la communication online, refonte du site International de la marque et mise en place de plusieurs campagnes d’e-mailing); eBay (développement d’une application permettant de rechercher des cadeaux pour les fêtes de fin d’année); enfin, Azzaro (campagne de lancement de la nouvelle ligne de cosmétiques homme Skin Force.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]