La plume dans le fourreau

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ Julie Pauly

En amont des fêtes de fin d'année, propices aux cadeaux d'affaires, Sanford, propriétaire entre autres de Waterman et Parker, a mis en place une opération de communication B to B. Dans un fourreau à fort grammage ayant subi un vernissage couleur argent reprenant les logos des deux marques, un livret tout en largeur de 24 pages reprend une partie du catalogue du fabricant de stylos. Une double page est consacrée aux gammes les plus qualitatives: Sonnet, Executive, Esprit, Urban, Slinger, Contact, Sérénité, Expert Smart et Hémisphère Satiné. A gauche, une mise en scène du produit. A droite, une présentation et les prix de vente. En toute fin du livret, deux pages pour personnaliser les stylos (marquage, écrin, emblème, bouton). Le mailing a été produit en trois déclinaisons: français, néerlandais et bilingue.

- Annonceur: Sanford. Opération: Fourreau Waterman & Parker. Responsables annonceur: Patricia Sergent et Christian Dos Santos. Agence: CMM Consulting. Responsable agence: Patrick Simon Création: Jérôme Micheluzzi (DA), Emilie Cellier (DA), Audrey Boblin (Graphiste).

Je m'abonne

S.A.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.