no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

Canon produit du contenu avec Arthur Schlovsky
Agences

Canon produit du contenu avec Arthur Schlovsky

Par SIMON PATRICK

Le groupe a fait appel à l'agence Arthur Schlovsky pour réaliser une “freeze mob” à la gare Montparnasse de Paris.

Les Sims 3 appellent à la créativité
Média

Les Sims 3 appellent à la créativité

Par SIMON PATRICK

La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités touchent essentiellement [...]

Acadomia mise sur le potentiel des enfants
Média

Acadomia mise sur le potentiel des enfants

Par SIMON PATRICK

La marque spécialisée dans le soutien scolaire lance une campagne de publicité en télévision signée : “Acadomia. Croire au potentiel de chaque enfant”.

Immédia pour la première fois en publicité
Agences

Immédia pour la première fois en publicité

Par SIMON PATRICK

La marque française de smoothies lance sa première campagne publicitaire et change d'identité visuelle.

Jouez sur Google Maps pour la sortie du film Madagascar 2
Agences

Jouez sur Google Maps pour la sortie du film Madagascar 2

Par SIMON PATRICK

Le distributeur de films, Paramount Pictures France, a collaboré avec l'agence Passage Piéton pour la mise en place d'un jeu international qui permet de gagner un voyage [...]

Carglass se lance en télé
Média

Carglass se lance en télé

Par SIMON PATRICK

Le leader du marché du vitrage automobile a mis en place une campagne publicitaire en télévision, dont la diffusion a débuté le 2 novembre.

Perrier relooké par agnès.b
Média

Perrier relooké par agnès.b

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Nestlé Waters renouvelle l'expérience de relooking de ses bouteilles entamée cet été avec agnès.b.

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus
Média

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus

Par SIMON PATRICK

Le co-leader sur le marché du titre restaurant lance une campagne de publicité grand public, du 10 au 16 novembre 2008.

Bataille sur le marché des quotidiens sportifs
Média

Bataille sur le marché des quotidiens sportifs

Par SIMON PATRICK

Le quotidien sportif "Le 10 Sport" est arrivé chez tous les marchands de journaux le 3 novembre dernier. Le même jour, le groupe Amaury sort "Aujourd'hui Sport".

McCann Paris lance un appel aux dons pour l'Institut Curie
Média

McCann Paris lance un appel aux dons pour l'Institut Curie

Par SIMON PATRICK

Pour aider la recherche contre le cancer, l'agence McCann Paris a réalisé la nouvelle campagne nationale d'appel à la mobilisation de l'Institut Curie.

Sergio Rossi et Puma chez Colette
Retail

Sergio Rossi et Puma chez Colette

Par SIMON PATRICK

Les deux marques ont fusionné leur style pour dessiner une collection de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu pour janvier 2009, chez Colette.

Trois nouveaux budgets pour 6:AM
Agences

Trois nouveaux budgets pour 6:AM

Par SIMON PATRICK

L'agence médias du groupe FullSIX a décroché trois nouveaux budgets : Villages Clubs du Soleil, Playtex et AIG Direct.

BDDP & Fils en campagne pour Four Roses
Média

BDDP & Fils en campagne pour Four Roses

Par SIMON PATRICK

L'agence a réalisé la nouvelle campagne de publicité de la marque de bourbon “Four Roses”.

Callegari Berville Grey communique pour Well
Agences

Callegari Berville Grey communique pour Well

Par SIMON PATRICK

L'agence signe la nouvelle campagne pour les collants “Body Galbe” de la marque Well.

La Boîte à Pizza mise sur “Le jour où la terre s'arrêtera”
Média

La Boîte à Pizza mise sur “Le jour où la terre s'arrêtera”

Par SIMON PATRICK

Le premier réseau français de pizzas livrées et à emporter, lance deux jeux concours à l'occasion de la sortie du film “Le jour où la terre s'arrêtera”.

Intermarché gagne du terrain
Retail

Intermarché gagne du terrain

Par SIMON PATRICK

L'enseigne du groupe Les Mousquetaires enregistre un gain de 0,6 point de part de marché entre septembre et octobre 2008.

Une nouvelle campagne pour Cop.copine
Agences

Une nouvelle campagne pour Cop.copine

Par SIMON PATRICK

La marque de prêt-à-porter lance une nouvelle campagne publicitaire sur le concept “5 filles, 5 styles, une marque”.

Un nouveau site internet pour la marque Alsa
Carrière

Un nouveau site internet pour la marque Alsa

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Unilever a ouvert avec Mindshare son nouveau site web, en collaboration avec Arthur Schlovsky.

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop
Média

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

Par SIMON PATRICK

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples développe une campagne de communication pour promouvoir la consommation de fruits [...]

Dragon Rouge Archi habille Gap
Retail

Dragon Rouge Archi habille Gap

Par SIMON PATRICK

L'agence spécialisée en architecture commerciale, a adapté le nouveau concept des magasins Gap, aux points de vente de Nancy et Metz.

Ebb & Flow signe le nouveau site Bollinger
Agences

Ebb & Flow signe le nouveau site Bollinger

Par SIMON PATRICK

L'agence conseil en stratégie et en création, a conçu le nouveau site Internet de la Maison de champagne Bollinger.

Les marketeurs toujours mieux rémunérés
Carrière

Les marketeurs toujours mieux rémunérés

Par SIMON PATRICK

Maesina International Search dévoile les résultats 2008-2009 de son enquête annuelle sur les rémunérations des professionnels du marketing, de la vente et de la communication. [...]

Krys lance sa nouvelle signature
Média

Krys lance sa nouvelle signature

Par SIMON PATRICK

Le groupement d'opticiens généralistes présente sa nouvelle signature : “Krys, vous allez vous aimer”.

Business Lab change de cap
Agences

Business Lab change de cap

Par SIMON PATRICK

L'ancienne agence interactive se repositionne pour devenir une agence de communication spécialiste du shopper.

Coca-Cola Zero Zero...7
Média

Coca-Cola Zero Zero...7

Par SIMON PATRICK

Un partenariat pour le prochain James Bond, "Quantum of Solace", a été signé entre The Coca-Cola Company et Sony Entertainment. Résultat : un dispositif de communication [...]

Expedia.fr satisfait par les réservations de la Toussaint
Retail

Expedia.fr satisfait par les réservations de la Toussaint

Par SIMON PATRICK

Le site du numéro un du voyage en ligne constate une augmentation sur les réservations de voyages pour les vacances de la Toussaint.

Cidou revient avec BDDP Unlimited
Média

Cidou revient avec BDDP Unlimited

Par SIMON PATRICK

La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par l'agence BDDP Unlimited.