Mediacible signe avec Mediapost Data

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

Le département marketing de La Redoute confie son fichier à la filiale postale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mediacible et Mediapost Data, respectivement filiale de La Redoute et de La Poste, viennent de signer un accord de rediffusion de détail (à l'adresse). Le second prendra en charge la commercialisation des profils clients du premier, soit 11 millions d'adresses qualifiés de données comportementales. Cette nouvelle offre B to C qui prendra le nom de « Attitude VAD ». « Ce produit, en vente à partir du 23 mars prochain, viendra en complément des 6 millions d'adresses d'Attitude Précision », commente Roland André, directeur général de Mediapost Data. La filiale postale rediffuse déjà des données en provenance de WDM, PagesJaunes Marketing Services, Acxiom et Cegedim (via les déclinaisons B to C et B to B d'Amplitude et d'Attitude), mais l'acquisition du fichier client est une étape marquante : Mediacible n'a jusqu'alors jamais confié la vente de ses données à un prestataire externe. Si ce premier partenariat se limite à la simple rediffusion des profils via le portail mediapostdata.com, le directeur général avoue réfléchir à la possibilité de les croiser avec ces autres fichiers : « C'est encore trop tôt pour cela ». Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, spécialisée dans la data.