Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

News International choisit SmartFOCUS

Publié par Sam AZZEMOU le

Le groupe de presse britannique adopte une solution pour gérer ses campagnes marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Filiale du célèbre groupe américain News Corporation, News International est présent au Royaume-Uni via deux groupes de presse : Times Newspapers (qui publie The Times ou encore The Sunday Times) et News Group Newspapers (qui édite The Sun et News of the World). Pour accompagner son développement commercial, News International a souhaité apporter une plateforme de gestion de ses campagnes marketing multicanal à sa filiale dédiée, Broadsystem. Selon les termes du contrat qui lie désormais SmartFOCUS à News International, le spécialiste des outils de gestion intègrera sa solution Enterprise Marketing Management (EMM) au système d'information de la filiale du groupe de presse. Celle-ci pourra gérer ses données et les profils de ses clients, réaliser des campagnes sur plusieurs canaux en ligne ou hors ligne, envoyer des messages personnalisés et analyser les retours générés.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande