Neocase allié à CosmoCom

Publié par BORREN SANDRINE VAN le

L’éditeur français compte aborder le marché des centres de contacts.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quelques mois après le lancement de la nouvelle mouture de sa solution CRM, Neocase, anciennement Wincall, fait à nouveau parler d'elle. L'entreprise vient, en effet, de signer un nouveau partenariat avec CosmoCom, spécialiste des plates-formes tout IP à destination de centres d'appels, pour s'ouvrir les portes du marché de son alliée. Grâce à ce partenariat, Neocase pourra intégrer la suite CosmoCall Universe, et ses fonctionnalités autour du routage des appels et traitement des demandes (aussi bien en vocal que par e-mail ou chat par le Web), afin de proposer une offre complète en ASP, sans installation sur site. Grâce à cette offre, un contact center pourra déployer une architecture opérationnelle globale en quelques jours.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact [...]