E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouvelle version pour SPSS

Publié par Sam AZZEMOU le

Le logiciel du spécialiste en analyse prédictive propose une nouvelle mouture.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le SPSS nouveau est arrivé. Après Clémentine et Dimensions l'an dernier, le spécialiste de l'analyse prédictive vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle mouture pour sa solution éponyme. Au programme : une plus grande facilité d'intégration aux plates-formes CRM opérationnelles du marché, de nouvelles fonctions de reporting, ou encore de nouveaux modules additionnels (Data Validation pour assurer la fiabilité des données, Amos 6 pour utiliser des équations structurelles, SPSS Series pour identifier automatiquement les modèles les plus adaptés, etc.). Disponible en France dès à présent, SPSS 14 est commercialisé au prix de base de 1 690 euros HT.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande