E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SAS modélise le décisionnel

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur dévoile sa nouvelle solution : SAS Model Manager.

Je m'abonne
  • Imprimer
SAS Model Manager est destinée aux entreprises qui souhaitent utiliser des rapports analytiques dans leur processus de prise de décision. Cette solution automatise les étapes habituellement manuelles (validation, contrôle, déploiement et suivi) de l'implémentation et de la mise en production de modèles de reporting. Il s'agit d'une plate-forme logicielle d'importation et de déploiement des modèles analytiques avec des fonctionnalités de suivi des tâches de validation, de mise en production, de vérification, de benchmarking et de suivi des performances. Model Manager fournit en outre un référentiel commun à toute l'entreprise et il est personnalisable en fonction de son activité. Cette solution accompagne l'ensemble de la gamme "Analytic Intelligence" de SAS qui comprend notamment SAS Enterprise Miner, l'outi-phare de data mining de l'éditeur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande