E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dataflux arrive en France

Publié par Sam AZZEMOU le

La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.

Je m'abonne
  • Imprimer
SAS, l'éditeur spécialisé dans l'informatique décisionnelle, annoncera fin janvier l'arrivée en France des produits de Dataflux, sa filiale dédiée à la qualité des données au sein des projets de business intelligence. Cette présence se concrétisera grâce à un partenaire intégrateur, Solveo, qui commercialisera ses solutions. Née en 1996, cette entreprise est présente en Europe depuis 2003 et développe des produits liés à la gestion des données agrégées dans les bases de données décisionnelles. Ses solutions, notamment Data Quality Integration Platform 8, ont pour but d'assurer la cohésion et la pertinence des données au sein de ces systèmes d'information où toute erreur peut générer des décisions erronées. Elles couvrent pour cela les domaines usuels de la gestion de données : le profilage (interprétation et analyse), la qualification (reconstruction et correction), l'intégration (agrégation et interconnexion), l'enrichissement (amélioration des données) et le monitoring (audit et contrôle d'intégrité).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande