E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Directeur marketing
Philippe Citroën,
Olivier Motteau
Le conseil d'administration du groupe Habitat
Frank Heissat,
Consommation en GMS : sombre mois de mars
Média
Consommation en GMS : sombre mois de mars
Par La rédaction
le 1 mai 2003
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Depuis janvier 2001, les [...]
Dentifrices : pas d'évolution uniforme
Média
Dentifrices : pas d'évolution uniforme
Par La rédaction
le 1 mai 2003
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan [...]
C'est du sérieux
Retail
C'est du sérieux
Par La rédaction
le 1 mai 2003
L'enfant, roi des médias
Média
L'enfant, roi des médias
Par La rédaction
le 1 mai 2003
Nomination de Willy Wits à la direction marketing de StorageTek France
Yann Sixou rejoint Dell Computer
Le Crédit Mutuel bancarise dès le berceau
Média
Le Crédit Mutuel bancarise dès le berceau
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
Campari dans ses oeuvres
Agences
Campari dans ses oeuvres
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
ArjoWiggins élargit sa distribution
Agences
ArjoWiggins élargit sa distribution
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
Citroën mène l'enquête
Moët Hennessy invite au voyage
Agences
Moët Hennessy invite au voyage
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
20 grammes
Data
20 grammes
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
63 copies minute
Média
63 copies minute
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
Numérique noir et blanc
Média
Numérique noir et blanc
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
w Dédoublonnage Express
Média
w Dédoublonnage Express
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
60 millions
Média
60 millions
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
Pour fidéliser, Europcar fait opération commune avec un constructeur
Agences
Pour fidéliser, Europcar fait opération commune avec un constructeur
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
Comment se différencier quand on est une société de location de voitures avec un coeur de cible "loisirs/business" ? En choisissant de proposer plus qu'une simple [...]
SMS : vive la proximité, gare à l'intrusion
Marques
SMS : vive la proximité, gare à l'intrusion
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
Tous les professionnels s'accordent sur l'énorme potentiel du SMS dans le jeu d'une relation multicanal avec le client. Mais attention, le risque est proportionnel [...]
Jean-Philippe Courtois, CEO de Microsoft Emea
Extranet version 3 pour I-Media
Média
Extranet version 3 pour I-Media
Par La rédaction
le 1 avr. 2003
Jean-Philippe Pommel à la direction générale de Baan France
Groupe Diffusion Plus : CA en hausse de 9,1 % pour le premier semestre 2002/2003
Média
Groupe Diffusion Plus : CA en hausse de 9,1 % pour le premier semestre 2002/2003
Par La rédaction
le 18 mars 2003
Nouveau service de messagerie vocale chez Xpedite
Média
Nouveau service de messagerie vocale chez Xpedite
Par La rédaction
le 18 mars 2003
Club Dial, premier client du partenariat Syntegra-Blue Martini Software
Retail
Club Dial, premier client du partenariat Syntegra-Blue Martini Software
Par La rédaction
le 18 mars 2003
Guillaume Oudenot, directeur du développement chez Compote de Com
Organiser sa relation client aujourd'hui
Data
Organiser sa relation client aujourd'hui
Par La rédaction
le 11 mars 2003
CRM : l'art de saisir toutes les opportunités vis-à-vis du client
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement