Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Hélène Leremon

Ses publications :

Un E-Marketing Award d'or pour l'agence Buzzman
Agences

Un E-Marketing Award d'or pour l'agence Buzzman

Par Hélène Leremon

Lors du forum E-Marketing, organisé les 25 et 26 janvier, l'agence de marketing digital Buzzman a remporté le e-marketing Award d'or 2011.

S'organiser en dix minutes ?
Retail

S'organiser en dix minutes ?

Par Hélène Leremon

Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours baptisé "Une minute, une étiquette, un message". But du jeu : s'organiser pour [...]

De nouveaux actionnaires à Altitude Software
Talents

De nouveaux actionnaires à Altitude Software

Par Hélène Leremon

Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.

Adobe se positionne sur le marché du ciblage publicitaire
Data

Adobe se positionne sur le marché du ciblage publicitaire

Par Hélène Leremon

En prenant le contrôle de Demdex, spécialiste de l'audience de sites web et du ciblage publicitaire, Adobe accélère son développement sur le marché de la publicité en ligne. [...]

Amabis rachète Fidelity Programs
Data

Amabis rachète Fidelity Programs

Par Hélène Leremon

Après plusieurs années de partenariat, Amabis prend le contrôle de Fidelity Programs, société d'audit et de gestion de base de données marketing.

ITL a la main verte
Média

ITL a la main verte

Par Hélène Leremon

Soucieux de diversifier ses secteurs d'activités, ITL loue le fichier B to C du Comptoir des jardiniers de France.

Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial
Data

Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial

Par Hélène Leremon

Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode [...]

PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad
Marques

PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad

Par Hélène Leremon

Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.

Le Groupe HSK Partners dope son fichier d'adresses CSP+
Talents

Le Groupe HSK Partners dope son fichier d'adresses CSP+

Par Hélène Leremon

SOS fichiers vient d'acquérir les fichiers Optimum. Ce rachat d'adresses de consommateurs à fort pouvoir d'achat vient ainsi compléter le pôle de fichiers CSP+ du groupe [...]

L'agence Phonevalley récompensée aux États-Unis
Agences

L'agence Phonevalley récompensée aux États-Unis

Par Hélène Leremon

Pour la deuxième année consécutive, Phonevalley, filiale du groupe Publicis implantée aux États-Unis, reçoit le prix de l'Agence de l'année lors de la cérémonie organisée [...]

Novius personnalise son code barre 2D
Marques

Novius personnalise son code barre 2D

Par Hélène Leremon

La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore le logo de l'annonceur.

La Caisse d'Épargne choisit Neolane pour gérer ses données clients
Data

La Caisse d'Épargne choisit Neolane pour gérer ses données clients

Par Hélène Leremon

La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur tous les [...]

Les discusions des consommateurs placées sous surveillance
Data

Les discusions des consommateurs placées sous surveillance

Par Hélène Leremon

Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour affiner leur [...]

La Ville de Paris donne accès à ses données
Data

La Ville de Paris donne accès à ses données

Par Hélène Leremon

Grâce à Open Data, les données publiques de la capitale seront bientôt ouvertes à tous. Une licence Open Data permettra aux Parisiens de les utiliser.

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping
Data

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping

Par Hélène Leremon

Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction [...]

Renouvellement de contrat pour WDM-Directinet
Data

Renouvellement de contrat pour WDM-Directinet

Par Hélène Leremon

France générosités renouvelle son partenariat avec WDM-Directinet pour mutualiser les fichiers d'adresses de ses 71 organisations membres.

E-mailing: les tendances pour 2011
Marques

E-mailing: les tendances pour 2011

Par Hélène Leremon

Le marché de l'e-mailing se porte bien d'après les experts d'Epsilon International. Pour 2011, ces derniers ont repéré cinq grandes tendances qui seraient à même d'optimiser [...]

Selligent optimise sa plateforme de marketing cross-canal
Data

Selligent optimise sa plateforme de marketing cross-canal

Par Hélène Leremon

Selligent enrichit sa solution de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la connaissance client sur tous les canaux. Elles permettent aussi de définir une segmentation [...]

Publicis Modem remporte PMU
Agences

Publicis Modem remporte PMU

Par Hélène Leremon

Publicis Modem, agence d'e-business et de marketing interactif, prendra en charge la campagne de marketing opérationnel on line du PMU. Objectif: recruter et fidéliser.

Cinq points-clés pour réveiller les contacts "inactifs"
Data

Cinq points-clés pour réveiller les contacts "inactifs"

Par Hélène Leremon

Ces contacts endormis représentent entre un tiers, voire plus, des contacts dans une base de données. Quelle stratégie mettre en place? Voici cinq étapes pour les faire réagir. [...]