
Hélène Leremon
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Hélène Leremon
Pour relancer son chocolat en poudre, la marque Menier joue la carte de la proximité. Distribution d'échantillons et dégustations constituent les deux piliers de [...]
Par Hélène Leremon
Lors du forum E-Marketing, organisé les 25 et 26 janvier, l'agence de marketing digital Buzzman a remporté le e-marketing Award d'or 2011.
Par Hélène Leremon
Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours baptisé "Une minute, une étiquette, un message". But du jeu : [...]
Par Hélène Leremon
Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.
Par Hélène Leremon
La filiale de La Poste implante son centre de relation client à Reims.
Par Hélène Leremon
En prenant le contrôle de Demdex, spécialiste de l'audience de sites web et du ciblage publicitaire, Adobe accélère son développement sur le marché de la publicité [...]
Par Hélène Leremon
Après plusieurs années de partenariat, Amabis prend le contrôle de Fidelity Programs, société d'audit et de gestion de base de données marketing.
Par Hélène Leremon
Soucieux de diversifier ses secteurs d'activités, ITL loue le fichier B to C du Comptoir des jardiniers de France.
Par Hélène Leremon
En partenariat avec La Base marketing et Oktos, Combbase identifie le pouvoir d'achat et le train de vie des entreprises afin de définir de nouveaux segments dans [...]
Par Hélène Leremon
La version 8.0 d'Eptica Enterprise Suite intègre une nouvelle solution dédiée à la gestion des médias sociaux.Grâce à cet outil, les entreprises peuvent faire de [...]
Par Hélène Leremon
Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online [...]
Par Hélène Leremon
Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.
Par Hélène Leremon
SOS fichiers vient d'acquérir les fichiers Optimum. Ce rachat d'adresses de consommateurs à fort pouvoir d'achat vient ainsi compléter le pôle de fichiers CSP+ du [...]
Par Hélène Leremon
Pour la deuxième année consécutive, Phonevalley, filiale du groupe Publicis implantée aux États-Unis, reçoit le prix de l'Agence de l'année lors de la cérémonie [...]
Par Hélène Leremon
La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore le logo de l'annonceur.
Par Hélène Leremon
La célèbre enseigne de bricolage collabore avec Experian Cheetahmail pour optimiser ses campagnes d'emailing de fidélisation.
Par Hélène Leremon
La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur [...]
Par Hélène Leremon
Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour [...]
Par Hélène Leremon
Grâce à Open Data, les données publiques de la capitale seront bientôt ouvertes à tous. Une licence Open Data permettra aux Parisiens de les utiliser.
Par Hélène Leremon
Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de [...]
Par Hélène Leremon
Une étude d'Harris Interactive met en lumière les rapports des consommateurs français aux services bancaires sur Internet et dans les agences traditionnelles.
Par Hélène Leremon
France générosités renouvelle son partenariat avec WDM-Directinet pour mutualiser les fichiers d'adresses de ses 71 organisations membres.
Par Hélène Leremon
Le marché de l'e-mailing se porte bien d'après les experts d'Epsilon International. Pour 2011, ces derniers ont repéré cinq grandes tendances qui seraient à même [...]
Par Hélène Leremon
Selligent enrichit sa solution de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la connaissance client sur tous les canaux. Elles permettent aussi de définir une [...]
Par Hélène Leremon
Publicis Modem, agence d'e-business et de marketing interactif, prendra en charge la campagne de marketing opérationnel on line du PMU. Objectif: recruter et fidéliser.
Par Hélène Leremon
L'agence spécialisée dans la communication terrain et la connaissance des cibles urbaines étoffe son portefeuille de clients. Son atout: la création d'un capital [...]
Par Hélène Leremon
La division dédiée aux applications d'entreprises sur smartphones de BulkyPix propose BulkyCom, pack de communication dédié aux agences de communication, de [...]
Par Hélène Leremon
Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes [...]
Par Hélène Leremon
Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose l'offre display la plus puissante sur le marché tricolore.
Par Hélène Leremon
Ces contacts endormis représentent entre un tiers, voire plus, des contacts dans une base de données. Quelle stratégie mettre en place? Voici cinq étapes pour les [...]
Par Hélène Leremon
Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans [...]
Par Hélène Leremon
Easyphone installe ses plateformes Altitude Software dans le centre d'appels de l'outsourceur Vivétic.