Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées
Par Hélène Leremon
Pour relancer son chocolat en poudre, la marque Menier joue la carte de la proximité. Distribution d'échantillons et dégustations constituent les deux piliers de sa nouvelle [...]
Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours baptisé "Une minute, une étiquette, un message". But du jeu : s'organiser pour [...]
Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.
Adobe se positionne sur le marché du ciblage publicitaire
Par Hélène Leremon
En prenant le contrôle de Demdex, spécialiste de l'audience de sites web et du ciblage publicitaire, Adobe accélère son développement sur le marché de la publicité en ligne. [...]
Combbase ajoute des variables comportementales dans les bases de données B to B.
Par Hélène Leremon
En partenariat avec La Base marketing et Oktos, Combbase identifie le pouvoir d'achat et le train de vie des entreprises afin de définir de nouveaux segments dans leurs comportements. [...]
Première solution de gestion des interactions clients sur les réseaux sociaux
Par Hélène Leremon
La version 8.0 d'Eptica Enterprise Suite intègre une nouvelle solution dédiée à la gestion des médias sociaux.Grâce à cet outil, les entreprises peuvent faire de la veille [...]
Microsoft Dynamics CRM Online arrive sur le marché mondial
Par Hélène Leremon
Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode [...]
PageOnDemand.com décline l'e-catalogue sur iPhone et iPad
Par Hélène Leremon
Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.
Le Groupe HSK Partners dope son fichier d'adresses CSP+
Par Hélène Leremon
SOS fichiers vient d'acquérir les fichiers Optimum. Ce rachat d'adresses de consommateurs à fort pouvoir d'achat vient ainsi compléter le pôle de fichiers CSP+ du groupe [...]
Pour la deuxième année consécutive, Phonevalley, filiale du groupe Publicis implantée aux États-Unis, reçoit le prix de l'Agence de l'année lors de la cérémonie organisée [...]
La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore le logo de l'annonceur.
La Caisse d'Épargne choisit Neolane pour gérer ses données clients
Par Hélène Leremon
La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur tous les [...]
Les discusions des consommateurs placées sous surveillance
Par Hélène Leremon
Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour affiner leur [...]
Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping
Par Hélène Leremon
Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction [...]
Services bancaires: Internet ou agence, que préfèrent les Français?
Par Hélène Leremon
Une étude d'Harris Interactive met en lumière les rapports des consommateurs français aux services bancaires sur Internet et dans les agences traditionnelles.
Le marché de l'e-mailing se porte bien d'après les experts d'Epsilon International. Pour 2011, ces derniers ont repéré cinq grandes tendances qui seraient à même d'optimiser [...]
Selligent optimise sa plateforme de marketing cross-canal
Par Hélène Leremon
Selligent enrichit sa solution de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la connaissance client sur tous les canaux. Elles permettent aussi de définir une segmentation [...]
Publicis Modem, agence d'e-business et de marketing interactif, prendra en charge la campagne de marketing opérationnel on line du PMU. Objectif: recruter et fidéliser.
Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion
Par Hélène Leremon
L'agence spécialisée dans la communication terrain et la connaissance des cibles urbaines étoffe son portefeuille de clients. Son atout: la création d'un capital sympathie [...]
BulkyApps propose une offre dédiée aux agences de communication
Par Hélène Leremon
La division dédiée aux applications d'entreprises sur smartphones de BulkyPix propose BulkyCom, pack de communication dédié aux agences de communication, de marketing et [...]
LaSer Contact choisit la technologie Streamcore pour ses centres d'appels
Par Hélène Leremon
Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes lors des [...]
Microsoft Advertising crève l'écran avec son offre display
Par Hélène Leremon
Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose l'offre display la plus puissante sur le marché tricolore.
Cinq points-clés pour réveiller les contacts "inactifs"
Par Hélène Leremon
Ces contacts endormis représentent entre un tiers, voire plus, des contacts dans une base de données. Quelle stratégie mettre en place? Voici cinq étapes pour les faire réagir. [...]