E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Renouvellement de contrat pour WDM-Directinet

Publié par Hélène Leremon le

France générosités renouvelle son partenariat avec WDM-Directinet pour mutualiser les fichiers d'adresses de ses 71 organisations membres.

Je m'abonne
  • Imprimer

France générosités, syndicat professionnel qui regroupe 71 des plus grandes associations et fondations de France, et WDM-Directinet, acteur majeur de la gestion de bases de données, annoncent le renouvellement de leur collaboration. WDM-Directinet conserve donc la mutualisation des bases de données et le traitement des fichiers d’adresses. Grâce aux solutions développées pour le domaine du caritatif, WDM-Directinet permet aux associations d'optimiser leurs appels aux dons.  «Aujourd'hui, tous nos adhérents font du marketing direct pour leur collecte. On observe effectivement une exigence de professionnalisme de plus en plus grande dans le secteur», explique André Hochberg, président de France générosités.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande