Publicis Modem remporte PMU

Publié par Hélène Leremon le
Publicis Modem remporte PMU

Publicis Modem, agence d'e-business et de marketing interactif, prendra en charge la campagne de marketing opérationnel on line du PMU. Objectif: recruter et fidéliser.

Je m'abonne
  • Imprimer

Publicis Modem, agence française du réseau international de Publicis Modem Worldwide, aura en charge le développement de la communication opérationnelle on line. L'objectif en 2011 pour PMU est de mener une stratégie de conquête et de fidélisation. L'entreprise a pour ambition de maintenir son leadership sur le marché des paris hippiques et d’intensifier sa prise de parts de marché sur ses nouvelles activités.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]