Hélène Leremon
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Hélène Leremon
Le salon Buzzness Mobile ouvrira ses portes les 17 et 18 novembre 2010 à Paris. À cette occasion, les acteurs du marketing mobile retraceront l'actualité mobile et [...]
Par Hélène Leremon
La version 13.10 de Teradata dope les volumes des bases de données. Grâce à sa nouvelle fonction Temporal, il est désormais possible de suivre tout l'historique [...]
Par Hélène Leremon
BulkyApps et AMD, sociétés spécialisées dans le marketing, font l'état des lieux des usages et des attentes des applications mobiles professionnelles.
Par Hélène Leremon
Tibco Spotfire, logiciel d'analyse décisionnelle, prend désormais en charge l'interface de l'iPad. L'analyse décisionnelle devient mobile et se partage sur des [...]
Par Hélène Leremon
Auchan lance son premier catalogue qui chante les promotions et les met en vidéo.
Par Hélène Leremon
testntrust met au point Veille 2.0, un outil qui permet désormais aux entreprises de réagir sur les commentaires des internautes.
Par Hélène Leremon
RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de gestion d'image de marque dédié aux hôtels.
Par Hélène Leremon
Trois mois après le lancement de son application iPhone, Cadremploi franchit la barre des des 100 000 téléchargements.
Par Hélène Leremon
The Blue Pill lance le Sponsored recommendations, un outil de gestion d'e-parrainage à destination des e-commerçants.
Par Hélène Leremon
Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".
Par Hélène Leremon
Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant une nouvelle application sur iPhone qui la réalité augmentée.
Par Hélène Leremon
Le 19 octobre dernier, la cérémonie des Cubes, organisée par La Poste pendant le salon VAD e-commerce, a récompensé les plus belles campagnes de marketing direct, [...]
Par Hélène Leremon
Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.
Par Hélène Leremon
En associant capacités d'analyse prédictive et vérification des données, Netezza annonce la sortie de sa solution Netezza Mantra Vault pour répondre aux besoins de [...]
Par Hélène Leremon
S'miles lance une campagne de fidélisation coordonnée par l'agence conseil en marketing digital Nextidea.
Par Hélène Leremon
Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.
Par Hélène Leremon
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon une étude menée par Art Technology Group, qui a interrogé les [...]
Par Hélène Leremon
L'agence conseil en communication et en marketing opérationnel lance une campagne de marketing direct pour le compte de la mutuelle étudiante La Smeno.
Par Hélène Leremon
Selon une étude menée par le Credoc, le catalogue papier serait le support préféré des acheteurs pour recevoir des offres alors que le téléphone mobile se [...]
Par Hélène Leremon
SAS met en place des modèles de data mining simples, rapides et automatisés pour faciliter la prise de décisions des annonceurs avant de lancer des campagnes marketing.
Par Hélène Leremon
DemandTec propose un outil aux distributeurs et aux marques de distributeurs pour définir les assortiments en fonction des profils des consommateurs et ainsi [...]
Par Hélène Leremon
Unica offre un service d'optimisation de la lecture d'e-mails dans les messageries que ce soit sur le web mobile ou Internet, et à partir de n'importe quel navigateur.
Par Hélène Leremon
Avec la solution déployée par Toshiba TEC et HighCo, les coupons de réduction sont activables en quelques clics depuis les mobiles des clients.
Par Hélène Leremon
Neopark vient de lancer le couponing électronique pour les places de parking. Il suffit d'imprimer un coupon de réduction pour qu'un automobiliste bénéficie de [...]
Par Hélène Leremon
Euromaster sensibilise les automobilistes à l'achat de pneus d'hiver en lançant une campagne promotionnelle de remboursement en fonction de la température ambiante.
Par Hélène Leremon
Appcity présente son offre de classement et promeut les applications mobiles de tous les éditeurs pour optimiser leur visibilité.
Par Hélène Leremon
À l'occasion de la présentation mondiale de Windows Phone 7, Vente-privée s'associe à Microsoft pour lancer son application téléchargeable gratuitement depuis la [...]
Par Hélène Leremon
Groupe InVisu commercialise des hyperliens sur les vidéos pour dynamiser le contenu publicitaire des annonceurs.
Par Hélène Leremon
Bébé 9 lance les bébémotions, une opération de proximité d'envergure qui fait des nourrissons et des parents les acteurs des spots publicitaires de l'enseigne.
Par Hélène Leremon
Une étude réalisée par Orange et TNS Sofres sur les usages et la perception publicitaire du média mobile en France révèle que le mobile s'intègre parfaitement dans [...]
Par Hélène Leremon
Tango permet de passer des appels vidéo gratuitement via les réseaux 3G et wi-fi sur iPhone et Android. L'application est disponible sur l'App Store et l'Android [...]
Par Hélène Leremon
Virgin Megastore, distributeur de biens culturels, met en place le Store to web, un programme de fidélisation opéré par Maximiles.