E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Hélène Leremon

Ses publications :

 

Première édition du salon du marketing mobile
Marques

Première édition du salon du marketing mobile

Par Hélène Leremon

Le salon Buzzness Mobile ouvrira ses portes les 17 et 18 novembre 2010 à Paris. À cette occasion, les acteurs du marketing mobile retraceront l'actualité mobile et [...]

Teradata ajoute du volume à sa base de données
Data

Teradata ajoute du volume à sa base de données

Par Hélène Leremon

La version 13.10 de Teradata dope les volumes des bases de données. Grâce à sa nouvelle fonction Temporal, il est désormais possible de suivre tout l'historique [...]

Le logiciel de Tibco compatible avec l'iPad
Réseaux Sociaux

Le logiciel de Tibco compatible avec l'iPad

Par Hélène Leremon

Tibco Spotfire, logiciel d'analyse décisionnelle, prend désormais en charge l'interface de l'iPad. L'analyse décisionnelle devient mobile et se partage sur des [...]

Auchan enchante ses promotions
Retail

Auchan enchante ses promotions

Par Hélène Leremon

Auchan lance son premier catalogue qui chante les promotions et les met en vidéo.

Les hôtels soignent leur e-réputation
Talents

Les hôtels soignent leur e-réputation

Par Hélène Leremon

RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de gestion d'image de marque dédié aux hôtels.

Outil de gestion d'e-parrainage
Data

Outil de gestion d'e-parrainage

Par Hélène Leremon

The Blue Pill lance le Sponsored recommendations, un outil de gestion d'e-parrainage à destination des e-commerçants.

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation
Business Case

Volkswagen renouvelle son outil de fidélisation

Par Hélène Leremon

Trois ans après le lancement de "Beautiful Life", le programme relationnel de Volkswagen, l'agence de marketing Ebb & Flow le fait évoluer, en créant "Volkswagen & Moi".

Puma organise son premier géocaching
Marques

Puma organise son premier géocaching

Par Hélène Leremon

Puma prévoit sa première chasse aux trésors high-tech, appelée géocaching, dans Paris, en lançant une nouvelle application sur iPhone qui la réalité augmentée.

Les entreprises récompensées par le jury du salon VAD
Média

Les entreprises récompensées par le jury du salon VAD

Par Hélène Leremon

Le 19 octobre dernier, la cérémonie des Cubes, organisée par La Poste pendant le salon VAD e-commerce, a récompensé les plus belles campagnes de marketing direct, [...]

Avis aux cyberconsommateurs !
Retail

Avis aux cyberconsommateurs !

Par Hélène Leremon

Sur la plateforme de boutiques e-commerce Raynette, les cyberacheteurs peuvent désormais commenter les articles achetés sur le site e-commerce partenaire.

Quick partenaire de Carrefour
Retail

Quick partenaire de Carrefour

Par Hélène Leremon

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.

Com' des Enfants remporte le budget La Smeno
Agences

Com' des Enfants remporte le budget La Smeno

Par Hélène Leremon

L'agence conseil en communication et en marketing opérationnel lance une campagne de marketing direct pour le compte de la mutuelle étudiante La Smeno.

Le catalogue papier satisfait les acheteurs à distance
Marques

Le catalogue papier satisfait les acheteurs à distance

Par Hélène Leremon

Selon une étude menée par le Credoc, le catalogue papier serait le support préféré des acheteurs pour recevoir des offres alors que le téléphone mobile se [...]

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous
Data

SAS met l'analyse prédictive à la portée de tous

Par Hélène Leremon

SAS met en place des modèles de data mining simples, rapides et automatisés pour faciliter la prise de décisions des annonceurs avant de lancer des campagnes marketing.

Demandtec cerne les clients des distributeurs
Data

Demandtec cerne les clients des distributeurs

Par Hélène Leremon

DemandTec propose un outil aux distributeurs et aux marques de distributeurs pour définir les assortiments en fonction des profils des consommateurs et ainsi [...]

Unica affiche les e-mails grandeur nature
Marques

Unica affiche les e-mails grandeur nature

Par Hélène Leremon

Unica offre un service d'optimisation de la lecture d'e-mails dans les messageries que ce soit sur le web mobile ou Internet, et à partir de n'importe quel navigateur.

Des coupons de réduction "où me garer"
Marques

Des coupons de réduction "où me garer"

Par Hélène Leremon

Neopark vient de lancer le couponing électronique pour les places de parking. Il suffit d'imprimer un coupon de réduction pour qu'un automobiliste bénéficie de [...]

Euromaster défie la météo
Retail

Euromaster défie la météo

Par Hélène Leremon

Euromaster sensibilise les automobilistes à l'achat de pneus d'hiver en lançant une campagne promotionnelle de remboursement en fonction de la température ambiante.

Bébé 9 donne la parole aux enfants
Retail

Bébé 9 donne la parole aux enfants

Par Hélène Leremon

Bébé 9 lance les bébémotions, une opération de proximité d'envergure qui fait des nourrissons et des parents les acteurs des spots publicitaires de l'enseigne.

Le mobile, un média comme les autres
Marques

Le mobile, un média comme les autres

Par Hélène Leremon

Une étude réalisée par Orange et TNS Sofres sur les usages et la perception publicitaire du média mobile en France révèle que le mobile s'intègre parfaitement dans [...]