Hélène Leremon
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Hélène Leremon
70% des responsables de communication perçoivent l'e-mailing comme un canal de communication efficace, selon une enquête nationale sur les usages de cet outil dans [...]
Par Hélène Leremon
Adrexo, opérateur postal privé crée un nouvel imprimé publicitaire Adrexo Link. Cet espace media est destiné à tous types d'annonceurs. Il cible 21 millions de [...]
Par Hélène Leremon
Apple, Android, Windows, Symbian ou RIM? Quels systèmes d'exploitation mobiles occuperont les premières places en 2011? Cellfish Media dresse un état des lieux du [...]
Par Hélène Leremon
Le Comité régional du tourisme choisit les médias sociaux pour promouvoir le tourisme dans sa région et invite les habitants à participer à ses actions de communication.
Par Hélène Leremon
Le spécialiste de la vente sur Internet organise un jeu-concours afin de conquérir de nouveaux clients en France, en Espagne et en Italie.
Par Hélène Leremon
Experian QAS annonce le lancement de QAS Pro 5.80, une fonctionnalité permettant aux entreprises d'améliorer la saisie des adresses postales.
Par Hélène Leremon
La banque déploie une campagne de marketing de proximité pour recruter les étudiants et créer du trafic dans les agences franciliennes.
Par Hélène Leremon
Sur un marché encore émergent, 65% Français disposent d'un outil de géolocalisation selon l'enquête nationale de l'Atelier BNP Paribas réalisée par l'Ifop sur "les [...]
Par Hélène Leremon
Le spécialiste de la géolocalisation sur mobile lance une application capable de géolocaliser un individu à partir d'une photo. Cette solution permet également à [...]
Par Hélène Leremon
Come&Stay lance NewDoor Premium, un service permettant aux sites internet de cibler les e-acheteurs.
Par Hélène Leremon
Ebookers lance un jeu-concours multicanal en collaboration avec PlayApp, agence de marketing social spécialiste des réseaux sociaux, pour faire connaître ses [...]
Par Hélène Leremon
Ines et Revevol s'associent afin de proposer aux entreprises de nouvelles offres CRM on demand.
Par Hélène Leremon
Les 21e Trophées « Action Commerciales » se sont déroulés le 25 novembre au pavillon d'Armenonville, à Paris. Guillaume Girard-Reydet a été élu manager commercial [...]
Par Hélène Leremon
L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client lance Saas e-Mail, une solution pour valider les e-mails et réduire le taux de hard bounces.
Par Hélène Leremon
Airtag accompagne les enseignes et les marques de distribution dans leur stratégie de fidélisation en leur proposant d'intégrer la plateforme Airfid à leurs pages [...]
Par Hélène Leremon
Macron, spécialiste des supports pour la communication visuelle, entre dans le giron d'Antalis. Le papetier consolide ainsi sa position sur le marché de la [...]
Par Hélène Leremon
Buffalo Grill développe son programme relationnel sur son application iPhone et sur le Web.
Par Hélène Leremon
LCL s'appuie sur le logiciel SPAD pour définir une segmentation comportementale. Objectif: anticiper le comportement des clients pour proposer des services [...]
Par Hélène Leremon
La régie publicitaire on line Specific Media vient d'acquérir le Néerlandais AdCombination, réseau de publicité en ligne leader à Amsterdam.
Par Hélène Leremon
GMC lance le PortailBuilder, un logiciel Web to Print destiné aux agences de communication ou aux annonceurs, afin de les soutenir dans l'édition et la [...]
Par Hélène Leremon
En se basant sur les commentaires des internautes, le logiciel Lidoli optimise la qualité de la relation entre un site internet et ses visiteurs.
Par Hélène Leremon
Grâce au label Entreprise Innovante Oséo et son partenariat avec Atom production, Mailinside franchit un cap dans la promotion de l'enveloppe comme support de [...]
Par Hélène Leremon
Dolist, le spécialiste de l'e-mail marketing accompagne les annonceurs sur le bon usage des campagnes d'e-mailing sur mobile.
Par Hélène Leremon
Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des leaders du secteur pour sa solution d'optimisation des ressources [...]
Par Hélène Leremon
L'éditeur de logiciels de gestion EBP annonce la création d'une direction de la relation client.
Par Hélène Leremon
Le magazine propose une nouvelle mécanique promotionnelle pour fidéliser ses consommateurs et générer du trafic sur son site.
Par Hélène Leremon
Théâtre à la Carte entame une campagne d'e-mailing institutionnel et événementiel à destination de ses clients et prospects.
Par Hélène Leremon
Hi-media Advertising, département digital du groupe Hi-media, signe un contrat paneuropéen avec RockYou pour construire sa campagne on line.
Par Hélène Leremon
Avery, la marque d'étiquettes adhésives repositionnables, étend sa gamme de produits "organisation" et lance une seconde campagne d'échantillonnage nationale [...]
Par Hélène Leremon
AdMoove, première régie française de publicité géolocalisée sur mobile, propose une offre de display qui arrivent directement sur les mobiles des consommateurs .
Par Hélène Leremon
La marque américaine, leader du véhicule électrique de luxe, refond son site pour enrichir sa relation client.
Par Hélène Leremon
Pour son lancement, le site de shopping communautaire propose à ses membres de profiter des magasins de la capitale tout en bénéficiant de réductions.