Hélène Leremon
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Hélène Leremon
LTU Technologies annonce le lancement de sa solution de recherche visuelle mobile Pixmail.Elle permet de recueillir les e-mails de consommateurs et de créer des [...]
Par Hélène Leremon
Une étude menée par Accenture démontre que dans le secteur des télécoms, les boutiques deviennent un canal de distribution incontournable pour améliorer [...]
Par Hélène Leremon
La société de conseil vient de signer, à cet effet, un partenariat avec Webtrekk, éditeur allemand de Web Analyse.
Par Hélène Leremon
Furet du Nord améliore ses performances en collaboration avec Elfydata. L'objectif du libraire est de mieux fidéliser ses clients.
Par Hélène Leremon
Le data sharing devrait progressivement s'étendre auprès des distributeurs et des industriels.
Par Hélène Leremon
La société Uniserv, acteur majeur de la qualification des données, annonce l'arrivée de sa solution certifiée de validation d'adresses et de recherche de doublons [...]
Par Hélène Leremon
En partenariat avec CBC Développement et La base Marketing, Combbase qualifie les formulaires en ligne et sirétise les fichiers B to B
Par Hélène Leremon
Les deux spécialistes des données rapprochent leurs savoir-faire afin de proposer une prestation globale.
Par Hélène Leremon
En 2014, Androïd devrait se classer en deuxième position des systèmes d'exploitation pour smartphones. Il rivaliserait alors avec Symbian, aujourd'hui numéro un [...]
Par Hélène Leremon
L'agence de marketing Assortiment Conseil propose une prestation marketing sur mesure, appelée Citypromo.
Par Hélène Leremon
Associé à Compario, But accentue ses efforts sur son catalogue papier et virtuel, fers de lance de toute sa stratégie de marketing pour générer du trafic en magasin
Par Hélène Leremon
Leroy Merlin teste dans l'un de ses magasins le Voice Message Service auprès de ses clients privilégiés. Le VMS envoie des messages ciblés et personnalisés sur le [...]
Par Hélène Leremon
Distribuée en pharmacie, à travers toute la France, la revue vise avant tout un public féminin.
Par Hélène Leremon
L'agence de communication Ayïn se spécialise dans l'économie sociale et solidaire pour séduire les associations, les fondations et les coopératives.
Par Hélène Leremon
Pour célébrer ses 10 ans, Keljob.com, site de recrutement généraliste, a lancé une campagne de street marketing à Paris et à Lille afin de réunir les recruteurs et [...]
Par Hélène Leremon
Globe In Store, agence spécialisée dans l'animation de points de vente, remporte six nouveaux budgets.
Par Hélène Leremon
Cibleweb, spécialiste du webmarketing, annonce la sortie de la version 3.5 d'Iziflux. Une solution pour assister la gestion des sites marchands et optimiser leurs ventes.
Par Hélène Leremon
Spécialiste des solutions e-commerce en mode Saas, Venda investit la France. Cet acteur d'envergure internationale offre des solutions pour gérer les ventes en [...]
Par Hélène Leremon
Le nouveau programme éco-conso de GDF Suez propose des réductions aux particuliers pour les récompenser de leurs actions éco-responsables.
Par Hélène Leremon
La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers commerciaux BtoB. Objectif : nettoyer et réduire les doublons pour [...]
Par Hélène Leremon
MaxiChèque crée enfin sa communauté en ligne sous l'assistance de Loonéo Conseil, spécialiste de l'animation et de la gestion des communautés.
Par Hélène Leremon
Venda, créateur de plateformes e-commerce, s'associe avec Perigee, éditeur et intégrateur de solutions logicielles de gestion de contenus multicanaux afin de [...]
Par Hélène Leremon
Le logiciel Websales Booster de Netware identifie en temps réel un internaute sur un site marchand et lui propose des offres personnalisées, afin de l'inciter à l'achat.
Par Hélène Leremon
L'éditeur allemand de solutions d'e-commerce vient d'inaugurer une filiale Europe du Sud, basée à Paris. Ses outils permettent aux acteurs du Web marchand [...]
Par Hélène Leremon
Avaya prévoit de compléter sa plateforme en intégrant de nouvelles solutions. Une performance qui doit améliorer la prise de contact et la réactivité des centres [...]
Par Hélène Leremon
Avec l'arrivée des 15 plus grandes entreprises d'e-commerce dans son portefeuille, le réseau de points de livraison Kiala annonce un chiffre d'affaires en forte [...]
Par Hélène Leremon
BulkyPix se lance sur le marché B to B en développant des applications mobiles pour les entreprises et les organismes culturels.
Par Hélène Leremon
Après Madrid, Paris et New-York, Smartclip implante ses bureaux dans les pays nordiques. Cet éditeur de vidéos souhaite apporter une solution aux marques pour [...]