E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Converse viendra à Rock en Seine

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Converse viendra à Rock en Seine

La marque de chaussures sera au festival du 24 au 26 août pour célébrer son modèle mythique Chuck Taylor All Star et sa culture rock.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 24 au 26 août, Converse s'installera à Rock en Seine pour faire la promo de son fameux modèle Chuck Taylor All Star. L'agence Ideactif, qui accompagne la célèbre marque à l’étoile depuis quatre ans, a imaginé un univers intimiste, décontracté et participatif tout au long du festival de musique.

Composé de palettes en bois et de bardages métalliques, l’espace Converse de 300 m² sera entièrement dédié à la créativité et à la transformation de matériaux "brut". Paillettes, feutres, impressions… Les festivaliers pourront décorer et repartir avec plus de 3 000 goodies (T-shirts, sacs en tissus…) distribués par la marque.

De plus, un mur géant de Converse blanches sera à la disposition du grand public qui laissera libre court à son imagination pour le décorer. Artistes, animateurs et musiciens seront parfois présents sur le stand pour les aider à trouver l’inspiration...

Un jeu-concours sera également organisé : une fois par jour, dix festivaliers pourront gagner une paire de chaussures Chuck Taylor All Star.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande